Quelle couleur porter cet hiver ?

Pashmina & Cachemire
Boutique leader de la vente de pashmina et cachemire sur internet▶ DÉCOUVREZ LA BOUTIQUE ◀

Chaque année il y a de nouvelles couleurs à la mode et l’hiver est souvent l’occasion de sortir ses pièces les plus colorées pour apporter de la joie et de la bonne humeur à nos looks de tous les jours. Pas besoin d’en faire trop la couleur s’apporte principalement pas le choix des accessoires colorés. Vous connaissez l’histoire ? la petite robe noire et ses accessoires de couleurs? et bien voilà la manière la plus simple d’associer et de porter les couleurs en hiver.En savoir plus sur quelle couleur d’écharpe et foulard pour homme et femme choisir selon tous les critères.

Quelle couleur est à la mode ?

Rentrons dans le vif du sujet, quelles sont les couleurs à la mode cette saison ?découvrez les écharpes plaid cachemire ici ! Visiter la boutique Pashmina & Cachemire la réponse est le rose, c’est la couleur à la mode, que ce soit le rose fuchsia idéal pour les blondes ou toutes les autres déclinaisons de rose, pale, poudre ou encore foncé, vieux rose. Tout est là et tout est dit il vous faudra un manteau rose pour cet hiver !

Shopping

Quelle couleur mode cet hiver ?

Vous le combinerez avec des pièces dans les teintes de blanc, de beige ou de bleu marine ou encore du denim. Car le rose avec avec tout ! Pourquoi pas une écharpe cachemire rose, un pashmina rose ou encore un foulard en soie rose ?Pour en savoir plus sur comment s’habiller au printemps s’habiller en été, ou s’habiller en automne

Quelles sont les couleurs de l’hiver ?

Quand on ne parle d’effet de mode, les couleur de l’hiver sont souvent autour du bordeaux, du canard ou encore du vert bouteille et du marron. Il s’agit des teintes dites fortes. Ce à quoi il est souvent bon d’associer des couleurs comme le beige le camel , le bleu marine navy ou encore le bleu jeans, le gris.

Shopping

Quelle couleur tendance cet hiver ?

Certains hiver le kaki est à la mode et d’autres non mais cela reste une valeur sur pour un manteau ou un blouson voir un pantalon .Mais quelles sont les couleurs tendance ? Le saviez vous ? cet hiver la couleur s’apporte par les chaussures aussi ? surtout le bordeaux, le rouge oue encore des chaussures prune, violettes, vert bouteille, on en trouve dans toutes les teintes et cette tendance est très sympa ! Pensez à accorder vos vêtement avec un pashmina cachemire de la boutique !!

Quelle est la couleur de l’automne ?

En automne nous irons plus vers les teintes de orange et de jaune, comme si il fallait en finir avec l’été. On remplace peu à peu les beige et les blancs par du moutarde ou du corail.  En été on a aussi souvent des envies de marron et de teintes plus chaudes mais on a pas encore envie d’apporter des pastel ou des couleurs vive comme on le fait en plein hiver ou la grisaille nous grise. En automne c’est une période de transition, on a presque envie d’aller doucement vers l’hiver.En savoir plus sur comment s’habiller en hiver.

Shopping