» Pashmina & Cachemire>> Blog » Comment porter, nouer mettre une étole ? » Etole pour cérémonie femme

Etole pour cérémonie femme

Pashmina & Cachemire
Boutique leader de la vente de pashmina et cachemire sur internet▶ DÉCOUVREZ LA BOUTIQUE ◀

Le pashmina c’est l’étole mariage blanche de cérémonie par excellence. Idéal à porter en hiver comme une étole mariage ivoire  de cérémonie bien chaude. Il est autant l’accessoire privilégié de la mariée que l’accessoire prisé des invitées. En savoir plus sur où acheter étole mariage ? Idéal le pashmina blanc !

Etole cérémonie mariage

Car oui bien sûr il existe en pashmina châle cachemire  de couleur blanche mais aussi il se décline dans de nombreuses teintes qui chacune pourra s’assortir à merveille avec la tenue de cérémonie que vous avez choisi. Nous vous recommandons aussi le pashmina beige écru . Visiter la boutique Pashmina & Cachemire

Etole cérémonie pas cher

En tant qu’invité vous avez donc aussi du choix même si nous allons nous intéresser de près à la mariée. Découvrez l’écharpe mariage blanche.

Etole cérémonie bleu

Les codes couleurs pour les cérémonies de mariage sont souvent les même.Parfois les mariés indiquent directement les teintes dans lesquelles vous devez vous habiller.  Pensez à une étole chaude pour mariage hiver. Cela peut avoir l’utilité de créer l’harmonie des couleurs sur les photos, c’est le but recherché par cette codification. Les couleurs les plus choisies sont le bleu et le vert ils vont bien ensemble et ils vont avec tout. En savoir plus les étole cachemire mariage hiver.

Etole cérémonie noire

Pour les cérémonies en elle même il n’est pas recommandé de porter du noir. En savoir plus sur comment s’habiller mariage hiver.Par contre pour la soirée il est possible de s’orienter sur du noir. Si il s’agit d’une cérémonie de gala, par exemple vous vous rendez au festival de Cannes une étoile noir sera du meilleur gout dans ce genre de circonstance, avec une robe noir en dentelle par exemple ou en tulle.En savoir plus sur comment porter, nouer, mettre une étole.

Etole cérémonie blanche

Si il y en a bien une qui est indispensable c’est l’étole mariage blanche mais à vrai dire il est plutôt rare que les robes de mariée de nos jours soient de couleur réellement blanche. Ne prenez pas un blanc trop franc, il faut toujours que la robe soit plus blanche que l’étole soie.Vous aurez besoin d’une étole mariage ivoire de couleur assortie. En savoir plus sur comment accessoiriser une robe.

Etole cérémonie ivoire

Comme nous en parlions précédemment la seconde teinte qui suit le blanc sera l’ivoire ou le crème. Parfaite vous pourrez aussi la porter après votre mariage car l’ivoire est très chic et se marie avec beaucoup de tenues en hiver ou en mi saison, même en été. Mais quelle étole pour un mariage ?

Etole cérémonie beige

Une version un peu moins salissante que le blanc c’est l’écharpe beige. Vous trouverez dans cette boutique de nombreuses teintes d’étole mariage ivoire en soie ou étole pashmina pour mariage dans des coloris pensés pour être portées lors des cérémonies de mariage et les mariées.En savoir plus sur quelle couleur étole avec une robe porter ?

Etole cérémonie corail

Une couleur originale qui se marie avec de nombreuses tenues. L’étole de cérémonie de couleur corail est celle qui est le plus choisie par les invitées. En été vous la porterez sur une robe de mariée ivoire avec un couronne de fleurs dans les cheveux de couleur assortie, sublime ! Si vous aimez la soie nous vous recommandons une étole soie mariage.