» Pashmina & Cachemire>> Blog » Comment mettre, porter le Hijab ? » Comment mettre le voile en été ?

Comment mettre le voile en été ?

Pashmina & Cachemire
Boutique leader de la vente de pashmina et cachemire sur internet▶ DÉCOUVREZ LA BOUTIQUE ◀
Comment mettre le voile en été ?
5 (100%) 1 vote[s]

Comment porter le hijab en été pour rester au frais? C’est l’une des plus grandes inquiétudes que chaque fille hijab rencontre en été. Quelques conseils.

Porter le voile hijab en été

Pendant les étés, de nombreuses femmes portant de hijab est inquiète à cause de la chaleur qui les met mal à l’aise. Visiter la boutique Pashmina & CachemirePremièrement, vous devez vous assurer que le matériau que vous portez soit très léger et non épais. Il faut éviter les foulards trop lourds et gênants, en particulier pour celles qui ont les cheveux longs. Les tissus respirants et légers sont parfaits pour les températures chaudes. La respirabilité du tissu dépend de la finesse du fil et de la souplesse du tissage. Pour vérifier si un tissu est léger, c’est aussi simple que de le ramasser, il devrait être léger! Les plus légers sont composés de tissus tels que le coton, le lin et le crêpe. Internet fourmille de superbes styles de hijab parfaits pour l’été. Optez pour les styles qui ne sont pas étroitement enveloppés autour de votre tête ou de votre visage.
Shopping

Nouer son voile hijab en l’été

En plus de choisir un tissu léger adapté aux températures élevées, vous pouvez changer le style du hijab et sa manière de le porter. Certaines adoptent l’option du hijab en turban, dégageant ainsi le cou et la nuque. Il est également possible d’attacher le voile de manière à ce qu’il ne soit pas trop serré et laisse passer de l’air. Munissez-vous d’un foulard léger et rectangulaire, posez-le simplement sur la tête et faites passer une extrémité dans le dos. Si possible, évitez de porter le bonnet inférieur. Votre corps a besoin de pouvoir respirer – plus vous perdez votre hijab, moins vous vous sentez étouffé. De même, évitez d’épingler votre hijab directement sous votre menton car épingler dessus au-dessus de votre oreille permettra à votre cou et à votre visage de mieux respirer.

Shopping