» Pashmina & Cachemire>> Blog » Comment porter les imprimés et les motifs ? » Comment porter l’imprimé animal léopard ou panthère ?

Comment porter l’imprimé animal léopard ou panthère ?

Comme chaque année, dans la tendance, un pashmina imprimé animal est dans la tendance actuelle de la mode. Les femmes adorent porter l’imprimé de panthère ou de léopard.L’imprimé animal est un grand classique qui chaque saison revient et il est toujours dans la tendance. Certains le détestent le trouvent vulgaire, d’autres l’adorent. On dit que c’est un classique intemporel, tout dépend de votre garde robe et de votre définition de la féminité. Quoi qu’il en soit voilà comment porter l’imprimé animal pour votre pashmina.

Visiter la boutique des Pashmina et des Cachemires

pashmina imprime animalComment porter l’imprimé animal ?

De façon générale si on porte un pashmina imprimé animal il n’est pas nécessaire de porter d’autre motifs et encore moins d’autres motifs d’animaux. Un seul accessoire avec un imprimé animalier suffira pour votre tenue de tous les jours. Cette saison ceux qui sont particulièrement en vogue ce sont les imprimés de girafe. Pas toujours facile à porter l’imprimé animal se porte davantage en hiver qu’en été. Les consignes sont d’éviter toujours le total look mais plutôt en accessoire comme avec un pashmina. Côté look si vous voulez ajouter une note un peu plus élégante portez des vêtements plus chic comme un jupe fourreau, un chemisier. Réalisez un chignon haut avec une mèche sur le côté pourquoi pas un joli headband chic. Sachez aussi que les imprimés léopard par exemple vont mieux aux blondes qu’aux brunes.

Idées look avec pashmina

Pour jouer les diva, portez votre pashmina sur les épaule noué dans le dos ou bien croisé devant. Aussi vous pourrez mise sur un look pin up en déposant votre pashmina sur votre tête dans vos cheveux, chaque pan revenant sur l’épaule opposée. Autre idée pour un look vraiment branché, utilisez votre pashmina comme n’importe quelle autre écharpe et portez la en noeud de boucle ou en noeud ‘aviateur. Et n’oubliez pas qu’au delà le fait de créer des look le pashmina vous aide à avoir bien chaud. Aussi si vous souhaitez apparaître plus branché et plus élégante, préférez le motif cachemire au motif animal, question de goûts.