» Pashmina & Cachemire>> Blog » Comment porter, assortir, associer les couleurs ? » Comment porter et associer la couleur rouge ?

Comment porter et associer la couleur rouge ?

Pashmina & Cachemire
Boutique leader de la vente de pashmina et cachemire sur internet▶ DÉCOUVREZ LA BOUTIQUE ◀
Comment porter et associer la couleur rouge ?
4 (80%) 2 vote[s]

En plus d’être confortable, une écharpe rouge en cachemire à la pouvoir d’ajouter une touche stylée dans votre look. Il existe mille et une manières de le porter, alors voici quelques idées très tendances cette année.

Visiter la boutique Pashmina & Cachemire

comment porter la couleur rouge

Comment porter la couleur rouge, l’associer et la marier ?

La couleur rouge est superbe mais encore faut-il oser. Si vous n’avez pas froid aux yeux et que vous désirez attirer tous les regards, alors le pashmina en cachemire rouge sera fait pour vous. Pour l’hiver, il n’y aura pas grand-chose à faire, car le rouge se marie parfaitement avec vos tenues et vos couleurs sobres. Que ce soit avec le noir, le gris ou même les marron et beige, la couleur rouge fera son petit effet. Il suffira de nouer un pashmina rouge autour de votre cou et votre tenue transformera en une véritable gravure de mode. Pour un look plus sérieux vous pourrez le nouer en laissant les extrémités tomber sur le buste ou vous pourrez même les rentrer dans le manteau et ne laisser qu’une petite partie de l’écharpe rouge apparente. Pour un look plus affirmé, osez porter le pashmina de manière plus volumineuse en créant des plis qui passeront sur une petite veste en cuir.
Shopping

Coordonner la couleur rouge

Rien de plus glamour que la couleur rouge. Alors n’hésitez pas à poser une écharpe en laine de couleur rouge sur vos épaules afin d’accessoiriser une tenue de soirée. Pour un look de femme fatale osez porter une petite robe noire associée à une paire de talons haut rouge vernie, une manucure rouge et surtout le rouge à lèvres de la même couleur. Le résultat sera superbe et très tape à l’oeil, mais pourquoi pas le temps d’une soirée? Choisir un pashmina rouge, écharpe de couleur rouge est idéal pour la saison que l’on soit un homme ou une femme. Voilà quelques conseils pour le porter avec style et trouver la teinte idéal qu’il vous faut. Pour savoir aussi à quel type de femmes ce pashmina conviendra le mieux en fonction de votre carnation, des occasions et de votre morphologie. Des idées mode, en tout temps et en toute occasions. Suivez nos conseils de mode pour porter votre pashmina rouge
pashmina-rouge

Avec quoi porter du rouge ?

L’écharpe pashmina rouge convient aussi bien aux femmes et homme qui ont les cheveux couleur bruns à châtains en effet le coloris est idéalement porté par les personnes qui ont les cheveux foncés car cette couleur leur va particulièrement bien. Avec une carnation foncée aussi la couleur rouge va donner un coté bonne mine qui va mettre en valeur visage si vous n’est pas trop pale car dans ce cas il risque d’accentuer un peu la blancheur de votre peau surtout si vous avez choisi un pashmina de couleur rouge type rubis. Pour un pashmina de couleur cerise cet effet sera moins accentué et il pourra aussi être porté par des blonds, blondes dans ce cas avec un peu de blush !

pashmina rouge femme bomme
Shopping

Quelle couleur va avec le rouge ?

Pour porter un pashmina rouge, la saison idéale est l’automne hiver mais il conviendra aussi pour un printemps coloré. Le rouge va très bien avec des vêtements de couleur noir mais aussi de couleur brun à marron. Vous retrouverez dans notre espace dédié aux noeuds de foulards des idées précises pour mettre ses écharpes qui conviendront à toutes les couleurs. L’idéal avec un pashmina rouge est de nouer l’écharpe assez près du visage avec un noeud de boucle par exemple ou un noeud d’artiste enroulé tout autour du cou. Le noeud d’aviateur avec un blouson en cuir marron ou noir par exemple peut tout à fait convenir. Vous l’aurez compris le choix d’un pashmina de couleur rouge est très tendance, à la fois mode et intemporel, il est un accessoire de mode à la fois chic, audacieux et très moderne qui va vous mettre en valeur en toute saison.

Shopping