Coiffure bohème chic et vintage avec foulard

Pashmina & Cachemire
Boutique leader de la vente de pashmina et cachemire sur internet▶ DÉCOUVREZ LA BOUTIQUE ◀

Pour cet été et pour les vacances voilà une belle idée de coiffure à faire avec un foulard pour femme noué dans les cheveux style hippie chic. Nous vous proposons de découvrir le foulard noué autour d’une queue de cheval vintage. A porter et nouer son foulard en version haute ou basse, ou encore avec un chignon bohème comme nous l’avions vu précédemment. Mais comment s’habiller bohème chic avec un foulard en coiffure.

coiffure foulard queue de cheval

Coiffure bohème chic avec foulard

Ce qui est très joli comme coiffure c’est de porter le foulard sur des cheveux lâches, sans trop serrer. Visiter la boutique Pashmina & Cachemire Vous pouvez vous aider d’un élastique cheveux puis ajouter le foulard ensuite si vos cheveux ont tendance à glisser. Mais avec le soleil et la mer, les cheveux sont souvent un peu moins glissant, c’est l’effet plage avec le sel qui va assécher le cheveux et lui donner de la matière. Choisissez toujours un foulard ou une écharpe indienne dans des teintes qui aillent à votre couleur de cheveux et avec des motifs avec de donner du style. Évitez les foulard unis qui vont aplatir votre coiffure. Pour les rousse choisissez du vert ou du violet. Pour les blondes du noir ou du marron mais encore du rouge, du bleu, du rose pour les cheveux noirs. Pour les cheveux châtains le marron, le beige, le crème ou encore les teintes pastel.

Coiffure vintage chic avec foulard

Vous pouvez aussi faire une queue de cheval bien tirée vers le haut, cela si vous avez les cheveux courts, au carré ou mi longs. Dans le cas contraire privilégiez une queue de cheval basse voir très basse pour un coiffure style vintage. Enroulez de la même manière votre foulard autour des cheveux et serrez. Et autour d’un chignon  vous pourrez procéder de la même manière. Choisissez de préférence un foulard en soie pour ne pas abîmer vos cheveux.

Coiffure hippie chic avec foulard

Celle ci se doit d’être faite avec un foulard de couleur vive, coloré. Les coiffures hippies sont gaies. Le foulard est dans tous les cas hippie lorsqu’il est porté dans les cheveux. Vous pouvez aussi bien le porter autour de la tête ou encore le mettre en turban. Les foulards tressés dans les cheveux ou encore portés en coiffure bohème sont exactement dans ce style à la mode et très recherché. Adoptez le style hippie chic Woodstock ou Coachella pour être exactement dans cette tendance. Pour trouver des foulards en soie parfaits pour être noués autour d’une queue de cheval, nous vous recommandons ces foulards indiens en soie indienne qui sont légers, fins , tout juste parfaits pour une coiffure hippie chic !

Shopping
Découvrez nos produits
Code Promo