Etole et châle femme grise

Pashmina & Cachemire
Boutique leader de la vente de pashmina et cachemire sur internet▶ DÉCOUVREZ LA BOUTIQUE ◀

Le pashmina gris antharcie, perle ou argent c’est l’écharpe mode plus plus tendance du moment. Qu’il soit en cachemire, en soie, en coton ou en laine, pour les hommes et pour les femmes il est le chouchou du moment.

pashmina-gris

Etole grise mariage

Voilà quelques conseils de mode pour savoir comment choisir votre prochain pashmina de couleur grise et comment le porter et l’assortir  à votre garder robe. Plein phare sur ce modèle intemporel, chic et terriblement mode, idéal en toute saison et en tout occasion. Visiter la boutique Pashmina & Cachemire

Shopping

Etole grise perle

Pour être sûr de faire le bon choix opter pour un modèle de gris anthracite, vous pourrez aussi compléter un peu plus tard avec un second modèle de couleur perle ou argent. Que ce soit pour vous ou pour faire un cadeau, le choix d’un pashmina gris est toujours une bonne solution dans le sens où il est intemporel.

Etole grise clair

L’étole grise claire son coloris à la fois chaud, lumineux et intemporel assure toutes les associations de style et de couleur. A la fois fois mode, chic et élégant tout en étant urbain et casual, toutes les possibilités sont envisageable.

Shopping

Etole grise anthracite

Pour homme et femme la couleur gris anthracite est celle qui va avec tout. Le style légèrement chic du gris apporte une note l’élégance supplémentaire à tous vos looks du moment. L’écharpe pashmina grise anthracite foncée se mariera quasiment avec toute votre garde robe.

Châle gris mariage

En hiver vous le porter totalement enroulé autour de votre cou pour plus de chaleur, en été vous pourrez le déposer sur vos épaule à la façon d’un châle. Pour les associations de couleur, pensez que le pashmina sera très chic avec une petite robe de soirée noire ou avec toutes autre vêtement élégant avec des paillettes, des strass par exemple.

Shopping

Etole grise argentée

Il est donc parfait pour une soirée chic ou un mariage. Pour tous les jours, le gris ira aussi à ravir avec des tenues casual comme le jeans, sur une veste en cuir en hiver. Le gris ira aussi bien avec des couleurs sobres et sombres comme le noir ou le marron mais il sera aussi parfait avec des vêtements pastels, rose, vert, bleu. Voilà, l’accessoire de mode intemporel et résolument tendance de la saison !

Etole grise et rose

Vous aurez bien du mal à passer à côté de cette tendance, avec l’écharpe plaid à carreaux grise et rose, optez pour l’étole en laine la plus branchée de l’hiver. Les femmes se l’arrachent et il ne nous reste plus que quelques exemples, vite vite rendez vous dans la rubrique des tartans.

Shopping