» Pashmina & Cachemire>> Blog » Comment porter et associer les couleurs ? » Comment porter et associer la couleur rose ?

Comment porter et associer la couleur rose ?

Le pashmina, écharpe en cachemire rose sera un accessoire de mode parfait pour accessoiriser avec élégance vos tenues. Rien de plus simple pour combiner avec goût cet accessoire de mode très tendance.

comment porter associer couleur rose

De la fantaisie avec du rose fuchsia

Les femmes qui aiment être féminine et glamour, pourront ajouter un pashmina rose fuchsia afin de mettre de la gaieté dans leur look. Visiter la boutique des Pashmina et des CachemiresCette couleur s’associe particulièrement bien avec le noir car le contraste sera au rendez-vous. Pour un look de femme fatale vous pourrez poser sur les épaules un pashmina rose fuchsia sur une petite robe noire. Le résultat sera très élégant et vous attirerez tous les regards. Il suffira de le jeter sur les épaules en laissant les extrémités tomber sur le buste ce qui permettra au pashmina rose clair ou pâle de faire des jolis drapés. Durant la soirée, si vous désirez découvrir les épaules, laisser le pashmina glisser le long du corps et il sera maintenu dans le creux des bras.

Le rose pastel pour les beaux jours

Un pashmina en cachemire peut être très utile même en été. En effet, il pourra vous servir à vous couvrir les épaules pendant les soirées fraiches à la campagne. Mais également un pashmina peut être très utile pour vous couvrir la tête afin de vous protéger du soleil. Il suffira de le poser sur le sommet de la tête et d’enrouler les extrémités autour du cou a la manière des stars d’Hollywood des années 60. Le rose pastel est une couleur qui respire la fraicheur et la gaieté, parfaite pour les belles journées du printemps. Il sera très simple de l’associer à du blanc pour un effet garantit. Les femmes qui ont une carnation claire mais aussi les blonde seront sublimées par la douceur de cette couleur. N’oubliez pas de faire un petit rappel dans votre tenue grâce à d’autres accessoires rose pâle comme un petit sac end toile ou bien des petites chaussures en toile style ballerine.