» Pashmina & Cachemire>> Blog » Comment s’habiller en automne-hiver et au printemps-été ? » Comment s’habiller en hôtesse d’accueil ? uniforme tailleur pantalon, coiffure

Comment s’habiller en hôtesse d’accueil ? uniforme tailleur pantalon, coiffure

Pashmina & Cachemire
Boutique leader de la vente de pashmina et cachemire sur internet▶ DÉCOUVREZ LA BOUTIQUE ◀

La tenue de l’hôtesse avec une petite robe noire ou uni et un pashmina coloré uni lui aussi est tout juste la perfection en été comme en hiver ou en mi saison. Choisissez le au code couleur de votre société afin de la mettre en valeur. Car lorsque l’on visite une société, que l’on soit client, investisseur ou salarié, la première étape d’une visite se faire à travers la pièce d’accueil et le contact avec les agents et crucial, il ne faut pas le négliger. C’est toujours la toute première impression qui reste et qui est la plus forte.

Visiter la boutique

Comment s’habiller pour une hôtesse d’accueil ?

Lorsqu’une entreprise recrute une hôtesse, c’est essentiellement pour ses compétences, ses capacités relationnelle et ses expériences. Par contre, c’est également le rôle de l’hôtesse d’être habillée d’une manière impeccable et élégante pour une bonne image de l’entreprise. Il faut que la tenue soit discrète mais tirée à quatre épingles. L’idéal est le tailleur parfaitement ajusté. Le pantalon est une valeur sure mais la jupe droite au niveau du genou peut être également très élégante. Pour le haut, le chemisier est un classique et surtout la veste de tailleur boutonnée devant.

Pourquoi adopter le pashmina?

Les accessoires de mode sont autorisés mais il ne faut pas trop en faire. Les bijoux doivent être fins et discrets, les accessoires de cheveux doivent être simples et parfaitement accordés avec la couleur de la tenue. Quant au pashmina, il sera une excellente solution pour apporter une touche classe et chic pendant l’hiver. Il pourra être porté déplié sur les épaules ou bien alors noué sur le devant pour un effet distingué. Le noeud de cravate sera la manière la plus classique mais celle qui s’accordera le mieux avec la coupe de la veste de tailleur. Pour un effet plus féminin, un gros noeud volumineux sera superbe surtout lors d’une réception. Le pashmina est une solution idéale pour habiller les hôtesses en période fraîche car c’est un accessoire de mode tendance, élégante et qui apporte une touche féminine, sans trop en faire.

Comment se coiffer avec un pashmina pour une hôtesse ?

Idéalement une hôtesse portera toujours les cheveux relevés et attachés car c’est plus sobre et classique, elle ne sera pas gênée par ses cheveux pour accomplir des taches et la coupe en chignon ou queue de cheval tirée donne la note d’élégance que recherche toutes les sociétés sans exception ! Si vous avez les cheveux courts ou au carré vous pourrez les maintenir avec une barrette ou encore avec une coupe irréprochable chaque jour. Car c’est aussi dans ce rôle de représentation que se fait la qualité du travail d’une hôtesse.

Pour en savoir plus sur nos pashmina pour vos hôtesse d’accueil et cadeaux d’entreprise

Contactez nous: atelier@pashminacachemire.com

Shopping
Découvrez nos produits
Code Promo