Etole et châle femme blanche

Pashmina & Cachemire
Boutique leader de la vente de pashmina et cachemire sur internet▶ DÉCOUVREZ LA BOUTIQUE ◀

Le blanc est une couleur intemporelle et passe partout, c’est pour cela qu’il est indispensable d’avoir une écharpe en cachemire blanche dans sa garde-robe. Il sera possible d’accessoiriser de nombreuses tenues que ce soit l’été comme l’hiver. Pensez au pashmina mariage blanc.

Visiter la boutique Pashmina & Cachemire

Comment porter et associer la couleur blanche

Etole blanc cassé

Afin d’apporter un peu de fraîcheur et surtout afin d’illuminer le visage, vous pourrez porter un pashmina blanc autour du cou joliment noué.

Shopping

Etole blanche pour mariage

Il sera possible de l’associer à un manteau d’hiver ou bien même une veste en jeans. Pour un effet plus chic vu pourrez-vous lancer dans la confection de nœuds un peu complexes comme le noeud de cravate ou le noeud croisé.

Châle blanc cassé

La teinte blanc cassé, idéal pour une robe de mariée qui n’est pas clairement blanche. Le blanc cassé est un intermédiaire entre le blanc et le beige. Le blanc cassé se différencie de l’ivoire par le fait qu’il ne tire pas vers le jaune. Il reste un blanc mais moins franc.Pensez sinon à une étole soie mariage ou une étole en soie sauvage.

Shopping

Etole blanche dentelle

Mais vous pourrez également l’enrouler tout simplement et laisser pendre les extrémités devant ou même dans le dos. Pour les beaux jours, vous n’aurez pas besoin de faire des noeuds savants car ils apportent trop de chaleur, mais par contre vous pourrez simplement poser le pashmina blanc sur les épaules afin de les couvrir lors d’une soirée un peu fraîche. Pensez au pashmina ivoire

Châle blanc mariage

Le châle sera l’accessoire indispensable pour votre mariage, une mariée se doit de porter le châle que ce soit en hiver ou en été. Le pashmina est le châle idéale des mariage chic et élégant mais il est aussi celui de la tradition. Pensez à une écharpe plaid femme.

Shopping

Etole blanche cachemire

Pour une tenue de mariée le blanc est idéal.La douceur et l’aspect soyeux du pashmina en fait un accessoire parfait que l’on peut ajouter à une tenue se mariée. Prenez soin de choisir le blanc qui corresponde à celui de votre robe, c’est-à-dire blanche neige ou bien blanc écru.

Châle mariage dentelle

La dentelle conviendra pour des soirs d’été mais pas en hiver. Attention au côté rétro de la dentelle qui ne va pas à toutes et ne convient pas à toutes les robes ni toutes les tenues.

Shopping

Etole blanche laine

Ensuite, la meilleure manière d’elle porter sera de le poser simplement sur les épaules de manière à ce qu’il tombe élégamment le long du corps en faisant de jolie drapés. Ainsi, vous pourrez vous couvrir les épaules le temps de la cérémonie religieuse ou bien pour vous protéger de la fraicheur de la soirée. Voir l’étole mariage blanche.

Châle blanc laine

La laine est une excellente option pour l’hiver et la mi saison. En pashmina la laine reste légère et délicate pour être aussi portée en été sauf en canicule. Mais vous pourrez la supporter dans l’église et pour les photo car il habille une robe il est essentiel.

Shopping

Etole blanche soie

Il sera aussi possible de nouer le pashmina en faisant un nouer simple au centre qui tombe sur la poitrine, ou bien même alors il sera très élégant de l’accrocher à l’aide d’une broche qui sera dans le même style que vos autres accessoires.

Châle blanc cachemire

Dans notre boutique les châles pashminas sont en cachemire, la laine la plus belle douce, chaude et légère.

Shopping