» Pashmina & Cachemire>> Blog » Comment s’habiller en automne-hiver et au printemps-été ? » Comment s’habiller selon la météo ou la température ?

Comment s’habiller selon la météo ou la température ?

Pashmina & Cachemire
Boutique leader de la vente de pashmina et cachemire sur internet▶ DÉCOUVREZ LA BOUTIQUE ◀

Bien plus que d’être des accessoires de mode, les foulards et les écharpes sont très efficaces pour lutter contre les températures fraîches ou même froides. De nombreuses possibilités s’offrent à vous pour vous habiller de manière élégante et utile à la fois.

Le foulard par tous les temps

Le grand avantage du foulard est de pouvoir être porté à toutes les saisons et par tous les temps. Visiter la boutique des Pashmina et des CachemiresL’été vous pourrez le transformer en une coiffe afin de vous protéger du soleil. Il suffira de le poser simplement sur la tête et de ramener les extrémités autour du cou pour les faire tomber dans le dos. C’est un style vintage qui sera élégant et féminin. Pour celle qui a une chevelure rebelle ou bouclée, elles pourront attacher le foulard comme un turban en utilisant un foulard rectangulaire et très long. Un foulard léger est également une très bonne option pour se protéger les épaules des courants d’air frais des soirées d’été, ou bien alors vous pourrez également le transformer en un paréo d’appoint pour aller à la plage.

L’écharpe, accessoire indispensable pour l’hiver

Pour les températures fraîches de l’hiver, l’écharpe sera la meilleure option pour vous assurer de la chaleur au niveau du cou, et cela avec style! Il suffira de l’enrouler autour du cou une foi ou même plusieurs fois afin d’éviter les courants d’air. Mais il est également possible de créer des variantes plus élégantes et stylées grâce à des noeuds plus élaborés. Si vous possédez une écharpe fine, vous pourrez créer un noeud de cravate qui sera parfait pour aller au bureau ou à un rendez-vous d’affaire. Pour les femmes qui désirent un peu plus d’originalité dans leur look, alors elles pourront créer du volume autour du cou avec un noeud volumineux qui tombera au niveau du buste et que vous pourrez porter par-dessus un manteau. Pour les femmes plus pressées, elles pourront simplement plier leur écharpe en deux afin de créer une boucle autour du cou, dans laquelle elles passeront les deux extrémités. Nous vous recommandons l’écharpe cachemire ou tartan particulièrement adaptés en hiver.

Shopping
Découvrez nos produits
Code Promo