» Pashmina & Cachemire>> Blog » Comment porter les imprimés et motifs ? » Comment porter l’imprimé pied de poule ?

Comment porter l’imprimé pied de poule ?

Pashmina & Cachemire
Boutique leader de la vente de pashmina et cachemire sur internet▶ DÉCOUVREZ LA BOUTIQUE ◀

Cet hiver on ne peut pas passer à côté du pied-de-poule. Cet imprimé redevient tendance et il s’agit de bien l’associer afin de le tourner en une tenue fashion jusqu’au bout des ongles.

Quelles pièces choisir?

On retrouve l’imprimé pied-de-poule un peu partout, que ce soit en veste, en pantalon, en jupe, écharpe ou en robe. Visiter la boutique Pashmina & Cachemirel est essentiellement utilisé pour les grosses pièces de vêtements car le textile est assez épais et le plus souvent en lainage. En général, il est proposé en noir et blanc, mais il peut également exister en d’autres déclinaisons de couleurs. Il sera donc assez simple à associer avec d’autres textiles. Il faudra choisir de préférence des pièces de couleur unies qui rappelleront une des deux couleurs du pied-de-poule. Donc, le noir sera souvent une très bonne option pour l’accorder avec goût.

Des associations originales

Pour éviter un look ringard, il est important de choisir des pièces de vêtements ou des accessoires qui vont dynamiser l’imprimé. Pour une touche vraiment fashion, n’hésitez pas à choisir le cuir qui aura le pouvoir de transformer votre tenue. Que ce soit un pantalon en cuir avec une veste pied-de-poule, ou même le contraire, le résultat sera superbe. Mais vous pourrez également choisir de porter un Denim slim avec un haut en pied de poule pour un look plus casual. Dans ce cas-là n’oubliez pas d’associer le petit it-bag de la saison ou bien les chaussures à talons hauts pour un look ultra-féminin. Du côté des bijoux, vous aurez le choix entre de gros colliers déclaration légèrement bling-bling, de longues boucles d’oreilles pendantes ou même une large bague cocktail pour vos sorties entre amies.

Shopping
Découvrez nos produits
Code Promo