Comment porter un bébé avec un foulard ?

Pashmina & Cachemire
Boutique leader de la vente de pashmina et cachemire sur internet▶ DÉCOUVREZ LA BOUTIQUE ◀

Depuis quelque temps on voit de plus en plus souvent les mamans porter leur enfant contre le corps blottit dans une écharpe, un foulard. Ces techniques n’est pas nouvelle et beaucoup de maman dans le monde portent leur enfant ainsi. Une technique qui permet de garder bébé près de soi ce qui est beaucoup plus réconfortant pour la mère et aussi pour l’enfant.

pashmina en berceauComment porter un bébé avec un foulard ?

Cette technique d’écharpe de portage peut être effectuée avec tous les styles d’écharpes du moment où elles sont assez solides. Visiter la boutique Pashmina & Cachemire Le grand avantage du foulard pashmina c’est que vous pourrez toujours l’avoir avec vous que ce soit dans votre sac à main, autour de votre cou ou sur les épaules, car c’est un accessoire que se porte à toutes les saisons. Ainsi, vous aurez toujours sous la main votre écharpe que vous pourrez transformer en écharpe de portage en un clin d’oeil. Bien sûr c’est un siège provisoire lorsque vous désirez garder l’enfant près de vous et que vous n’avec par envie ni d’endroit ou l’asseoir.

Attacher son bébé avec un foulard

Il existe de nombreuses techniques pour transformer votre foulard  en berceau ou en siège pour bébé. Il y a une astuce qui consiste à avoir des anneaux de métal spécialement conçu à cet effet qui vous permettra de faire passer le foulard et de le maintenir en place. Si vous n’avez pas ces anneaux sur vous, vous pourrez faire un nœud coulissant qui permettra de nouer les deux extrémités de l’écharpe et de l’ajuster pour faire un berceau pour votre enfant en travers du corps. Le nœud coulissant devra être ensuite ajusté une fois que bébé est assis puis il faudra faire un autre nœud pour maintenir le tout en place. C’est une solution parfaite pour confectionner un siège de fortune pour votre enfant, peu importe où vous vous trouvez.

Shopping
Découvrez nos produits
Code Promo