» Pashmina & Cachemire>> Blog » Comment mettre, porter le Hijab ? » Hijab c’est quoi ? définition signification

Hijab c’est quoi ? définition signification

Pashmina & Cachemire
Boutique leader de la vente de pashmina et cachemire sur internet▶ DÉCOUVREZ LA BOUTIQUE ◀
Hijab c’est quoi ? définition signification
5 (100%) 1 vote[s]

Qu’est-ce que le hijab? vous en saurez davantage en lisant cet article, découvrez également comment porter le hijab et choisir un pashmina. Vous découvrirez aussi comment mettre le voile en été.

Le vrai hijab c’est quoi ?

Le mot Hijab vient de la racine arabe ‘Hajaba’, qui signifie cacher ou couvrir.Les plus beaux pashmina pas cher sont ici. Visiter la boutique Pashmina & Cachemire Dans un contexte islamique, Hijab fait référence au code vestimentaire requis pour les femmes musulmanes ayant atteint la puberté. Le hijab est l’obligation de couvrir ou de voiler l’ensemble du corps à l’exception du visage et des mains. Certains choisissent également de se couvrir le visage et les mains, ce qui est appelé Burqa ou Niqab. Vous en saurez plus sur attacher foulard cheveux. Le hijab n’est pas requis dans les situations où seules les femmes et certains parents de sexe masculin sont présents. Cependant, le hijab ne concerne pas uniquement les apparences extérieures; il s’agit aussi de discours noble, de modestie et de conduite digne. Ces bonnes manières sont également requises des hommes. Les hommes musulmans doivent également s’habiller de manière ample et non révélatrice afin de préserver leur modestie et leur dignité.En savoir plus sur nouer une écharpe.

Pourquoi porter Hijab?

Bien que le hijab présente de nombreux avantages, il est avant tout un commandement de Dieu. Par conséquent, le porter est un acte de foi et d’obéissance au Créateur, comme mentionné dans le Coran. L’islam encourage la modestie et la décence et cherche à minimiser l’immoralité au sein de la société. Le hijab, entre autres choses, contribue à atteindre cet objectif. La sagesse derrière le hijab est de minimiser autant que possible l’attirance sexuelle et la dégradation morale dans la société pour les hommes et les femmes. Le hijab aide à protéger les hommes, les femmes et la société en créant de la stabilité dans les familles et les communautés . Le hijab promeut la féminité de la femme plutôt que de la supprimer, et lui accorde sa dignité et le respect de soi, au lieu d’être jugé selon des critères superficiels, tels que l’apparence. Cela donne aux femmes le pouvoir de façonner leur propre dignité par le biais de normes plus significatives, telles que la justice, le savoir et la contribution sociale, plutôt que de laisser une société de consommation dicter leur valeur par des moyens matériels, tels que leur apparence ou le montant de leurs revenus. En savoir plus sur nouer un foulard. Mais comment porter voile mariée mariage sur les cheveux, la tête.