» Pashmina & Cachemire>> Blog » Comment porter un poncho ou une cape ?

Comment porter un poncho ou une cape ?

Pashmina & Cachemire
Boutique leader de la vente de pashmina et cachemire sur internet▶ DÉCOUVREZ LA BOUTIQUE ◀

Voilà une nouvelle idée de look original et tendance pour la saison qui peut être réalisée avec un pashmina, une cape, un poncho ou deux écharpes longues en fonction de leur taille. Pour débuter votre look, il vous faudra donc mettre un châle pashmina et une ceinture en cuir fine ou de taille moyenne classique. C’est un look très mode qui peut se porter en hiver avec du cachemire mais aussi en été. Différentes manières de le mettre.

comment porter poncho

Comment porter le poncho?

Simplement, envelopper un pashmina autour de vos épaules et faite la revenir à l’avant, et ajoutez une ceinture autour de la taille afin de le maintenir. Si vous utilisez deux foulards attaché ensemble, faites attention à ce que le nouage ne soit pas visible. Une fois le pashmina positionné les deux pans vont tomber devant sur votre corps, pour le fixer utilisez donc une ceinture en cuir et le tour et joué c’est très simple. Pour le porter sur les pantalons et jeans, vous pouvez plier une écharpe mince comme le pashmina sens de la longueur et placez-la dans vos boucles de ceinture, attacher le ensuite avec un noeud compléter le look. Vérifiez bien que le pashmina est positionné en vous regardant dans un miroir.

Comment porter la cape ?

Si vous vous sentez très rusé, vous pouvez découper un trou dans le centre de l’écharpe enroulée (assez grand pour votre tête) pour le porter presque comme un poncho mais une fois cela l’écharpe ne pourra plus être à nouveau utilisée autrement. Pour en savoir plus sur comment choisir une écharpe homme et femme continuez votre lecture.

Façons de mettre un poncho

En hiver vous porterez ce look sur un manteau comme sur la photo, c’est très tendance, vous ajouterez de la couleur en choisissant une ceinture de couleur en cuir bien sur, le pashmina quand à lui se choisira à motif. Pour l’été optez pour un pashmina uni, vous pourrez le porter à la façon d’un top noué après l’avoir fixé avec la ceinture, c’est très sexy.

-

Nos articles à ce sujet...

Comment porter un poncho sur un manteau d’hiver ?

Un nouvelle idée aujourd'hui pour porter son pashmina ! pourquoi ne pas ceinturer son manteau avec afin de mettre en valeur votre jolie taille et votre personnalité. Porté autour de la taille en ceinture ou encore porté autour du cou avec une ceinture sur votre manteau comme on le voit, il y a toujours un style nouveau et original à créer avec des écharpes et foulards. Pour les vrais fans de mode qui recherchent une source d'inspiration originale autour du pashmina pour ne pas le porter comme (Lire la suite…)

Shopping
Découvrez nos produits