» Pashmina & Cachemire>> Blog » Comment, mettre, porter et nouer un pashmina ? » Pashmina homme – Boutique de Pashminas pour hommes

Pashmina homme – Boutique de Pashminas pour hommes

Pashmina & Cachemire
Boutique leader de la vente de pashmina et cachemire sur internet▶ DÉCOUVREZ LA BOUTIQUE ◀

Nous avons reçu de nombreuses questions au sujet du pashmina et écharpes pour homme à motifs!  A savoir, est il un accessoire de mode masculin ? Oui la réponse est évidement oui !! Le pashmina est une écharpe, elle se distingue par sa grande taille et elle est unisexe. Ceux qui ont déjà voyagé en Inde et au Népal berceau du pashmina le savez bien, ceux sont d’ailleurs et avant tout les hommes qui le portent !! Alors stop aux idées reçues, voilà quelques idées pour apprendre comment le porter.

nouer porter pashmina homme

Pashmina pour un homme

Si vous ne le saviez pas, le pashmina n’est pas une écharpe réservée au femme et loin de là. Visiter la boutique Pashmina & CachemireCe fameux foulard indien à motifs cachemire est aussi bien destinée à être portée par les hommes que par les femmes et il existe différentes manières de leur mettre de façon masculine. De toute façon c’est bien simple, l’écharpe pashmina se porte comme n’importe quelle écharpe alors vous n’avez rien à craindre ! Sa seule distinction c’est sa grande taille. Voilà comment le mettre et comme la nouer de façon masculine. Donc que les choses soient claires, porter un pashmina, c’est aussi une histoire d’homme, c’est une écharpe, elle existe depuis la nuit des temps et à été crée par les hommes pour se protéger du froid avant tout.

Pashmina pour homme à motif

Un style qui est particulièrement à la mode, c’est le pashmina porté façon artiste, comme sur la photo, le pashmina est enroulé tout autour du cou. Ce style est idéal avec un blouson en cuir ou une veste près du corps.  Le confort et le style sont a leur apogée avec ce style ! Évidement vous pouvez nouer votre pashmina comme toutes vos autres écharpes, en nœud de boucle c’est à dire pliée en deux avec d’un coté une boucle de l’autre deux pans. Les pans viendront se glisser dans la boucle. Façon aviateur, enroulé autour du cou avec les deux pans qui revient sur le buste. Encore plus simple, il peut être déposé autour du cou avec un pan qui revient devant, l’autre derrière… vous voyez c’est ultra simple et très masculin ! Et par les temps qui courent vous aurez bien besoin d’une écharpe pashmina dans votre penderie !! Le pashmina homme est un accessoire de mode très beau qui a la particularité de donner de la valeur à votre style vestimentaire. Il n’est pas seulement destiné aux femmes, les hommes aussi peuvent en porter. Pour en savoir plus sur comment choisir une écharpe homme et femme continuez votre lecture.

Echarpe pashmina pour homme

Pour ce qui est de la matière, les hommes ont la possibilité de choisir du pashmina fait en soie, en laine, en cachemire. Bien que le pashmina, écharpe en cachemire soit le plus populaire et le plus demandé, le cachemire réalisé avec les autres matières sont aussi intéressants pour les hommes. En période hivernale par exemple, choisissez une écharpe d’hiver, ou écharpe oversize un pashmina en laine est un accessoire de mode qui tient au chaud. Chacune de ses matières a ses avantages. Vous pouvez faire votre choix selon la saison et la matière que vous préférez le plus.

pashmina pour homme

Foulard pashmina pour homme

En matière de couleur, on retrouve une large variété au niveau du pashmina destiné aux hommes. Contrairement  à ceux destiné aux filles, vous avez une large sélection ayant des couleurs unies. Les couleurs les plus appréciées par les hommes sont le noir, le bleu, le marron, le carmin. Les hommes n’ont pas forcément besoin de prendre un pashmina sur lequel on retrouve des motifs.

Un pashmina, porter en châle,  simple et uni leur convient parfaitement. Toutefois, vous pourriez opter pour un dégradé ou un cachemire imprimé. Mais pour les hommes, le plus intéressant reste le cachemire uni. Il prend tout son sens lorsque vous le portez sur un ensemble dont les couleurs s’harmonisent. Les hommes aussi ont droit à leur pashmina à motifs ou unis. Vous avez une large sélection en matière de pashmina. Qu’il soit en cachemire, en soie ou en laine, il reste un accessoire de mode très tendance pour lequel vous pouvez opter. Voilà comment porter une écharpe pour un homme.

Shopping
Découvrez nos produits
Code Promo