» Pashmina & Cachemire>> Blog » Comment porter le tartan ? » Echarpe oversize femme et homme en laine

Echarpe oversize femme et homme en laine

Pashmina & Cachemire
Boutique leader de la vente de pashmina et cachemire sur internet▶ DÉCOUVREZ LA BOUTIQUE ◀

Depuis quelques années c’est la grande tendance mode de l’écharpe plaid oversize en laine avant en particulier de maxi grandes écharpes XXL. Ultra grande elle se porte aussi bien par les homme que par les femmes, la grosse écharpe en laine oversize est devenu un must have mode et un best seller, découvrez notre sélection ! Mais comment porter son écharpe oversize ou bien mettre une grosse écharpe en laine ?echarpe laine oversize homme femmeLes hommes comme les femmes portent ce style a plusieurs avantage, surtout en écharpe chaude. Mais avant de découvrir comment porter l’oversize et de vous offrir enfin l’écharpe oversize dont vous rêvez, petit retour sur ce courant de la mode. Visiter la boutique Pashmina & CachemireIssu de la résurgence du courant hip hop avec les baggy extra large, l’oversize donne un coté cool, confortable et rythmé à une tenue vestimentaire.

Monsieur Jerome

Echarpe oversize pour femme

Quand on porte une écharpe oversize, pour commencer on évite le total look, l’écharpe pas suffire.Le reste de vos vêtements ne doit pas être oversize ni large, au contraire, il doivent être plutôt moulant. Par exemple adoptez une petite veste ajustée, courte et près du corps. Aussi vous pouvez optez pour un slim qui va dessiner votre silhouette.

echarpe oversize carreaux

Echarpe oversize pour homme

L’écharpe en laine oversize pour homme longue et grosse pour homme est à la fois tendance et fonctionnelle, elle se porte enroulée autour du cou sur une veste, un pull ou encore un costume d’homme. Elle apporte toute la chaleur et la douceur nécessaire dont on a vraiment besoin en hiver. En demi saison, elle va remplacer l’utilisation d’une veste ou d’un manteau. Mais comment porter l’écharpe plaid pour un homme ?

Porter son écharpe oversize en laine? Facile il n’y a qu’a s’enrouler dedans comme dans un plaid, comme on le voit sur les visuels, le look reste bohème et côté nouage rien de concret. Il faut se sentir à l’aise et libre. L’avantage c’est que nos écharpes sont ultra légers malgré leur épaisseur, le tissage et prévu pour rester souple et permettre à l’écharpe d’hiver de ne pas être un poids sur les épaule. On s’emmitoufle donc à l’intérieur, l’écharpe oversize tout comme le pashmina pour homme au masculin bien serrée autour du cou avec la pointe pendante sur le devant ou sur le côté au niveau du ventre.

echarpe oversize laine pas cher

Écharpe oversize en laine

Si vous avez envie de vous offrir une écharpe plaid en laine ou cachemire extra large, vous cherchez sans doute des informations qui vous aideraient à bien choisir votre modèle. C’est justement le but de cet article, vous aider à trouver des réponses à toutes vos questions, de cette façon vous serez assurée de choisir le pashmina idéal. Les questions les plus courantes sont : quelle longueur choisir ? Et quelle largeur choisir ? Nous allons vous renseigner là-dessus. Pour en savoir plus sur comment choisir une écharpe homme et femme continuez votre lecture.

longueur pashminaLes meilleurs conseils pour votre écharpe pashmina extra large: En tout premier lieu, vous devez définir ce que vous comptez faire de votre pashmina. Certaines personnes préfèrent les porter en écharpes, d’autres tiennent à ce qu’ils soient portés en châles. Cette distinction est importante car si vous décidez de ne le porter qu’en écharpe, vous n’avez pas besoin de choisir des modèles particulièrement larges, ni particulièrement longs. En revanche si vous voulez soit, le porter en châle, soit alterner entre les deux façons de le porter, le mieux est de choisir un modèle dont les proportions sont un peu plus grandes.

Echarpe oversize à carreaux

Attention cependant à ne pas tomber dans des extrémités. Vous devez prendre en compte un certain nombre de critères, par exemple votre taille. Si vous faites partie des petits gabarits, il est préférable d’éviter les modèles très longs et très larges en particulier pour les écharpes oversize ou les pashmina extra larges. Vous seriez obligée de faire plusieurs fois le tour de votre cou, au risque de vous encombrer, et le pashmina risquerait encore de dépasser de votre veste ou de votre manteau si vous le rentrez à l’intérieur. De même, si vous êtes relativement grand(e), veillez à ce que l’écharpe oversize ou plaid extra large ne soit pas trop petit ou vous risquez de vous désavantager en donnant l’impression de porter le foulard d’un enfant. Des conseils de pro :Dans tous les cas, le meilleur conseil est encore de les essayer, si ce n’est pas possible, essayez de trouver une équivalence chez vous pour vous rendre compte, de cette façon vous vous éviterez les mauvaises surprises.

Shopping

Voici le pashmina que nous vous recommandons

Code Promo