» Pashmina & Cachemire>> Blog » Comment porter, mettre et nouer une écharpe ? » Comment mettre, porter une écharpe en hiver ?

Comment mettre, porter une écharpe en hiver ?

Pashmina & Cachemire
Boutique leader de la vente de pashmina et cachemire sur internet▶ DÉCOUVREZ LA BOUTIQUE ◀

Portez l’écharpe en hiver enroulé autour du cou permet d’avoir bien chaud au cou et de se protéger des intempéries et de mettre son cou à l’abris du froid. Dans ce cas, mettre l’écharpe indienne d’hiver pashmina pour un homme ou une femme par sa grande taille, sa douce et sa finesse, permet idéalement de réaliser ce nouage qui ne manque pas de charme. Mais comment.porter mettre une écharpe quand il fait froid l’hiver ?


Mettre, porter une écharpe en hiver pour un homme

Ils existent de très nombreuse façon de porter un écharpe et ce noeud pour les hommes est idéal pour mettre en valeur votre personnalité. Visiter la boutique Pashmina & CachemireEn hiver, pour les messiers et au masculin vous porterez l’écharpe en cachemire ou en laine enroulé tout autour du cou il donne un coté artiste désinvolte, il est très joli aussi quand il est porté sur un blouson ou une veste, dans un style urbain casual. Comme vous pouvez le voir en photo il est très protecteur au niveau du cou, il vient donc apporter de la chaleur à votre corps lorsque vous ne portez qu’une petite veste mais qu’il fait froid dehors.
Comment faire le noeud d'artiste

Mettre un foulard en hiver

Pliez le foulard dans sa largeur et positionner la autour de votre cou  avec un côté côté très très court et l’autre ccôté très long. Ensuite prenez le côté le plus long du châle et enroulez le autour de votre cou jusqu’à ce qu’à  la fin reste seulement un tout petit bout prête à être attaché avec l’autre pan. Attachez les deux pans du foulard et cachez le noeud sous les plis du foulard, le tour est joué, c’est très facile et très bohème chic spécial grand froid d’hiver!

nouer echarpe mode

Mettre, porter une écharpe en hiver pour une femme

Pour une femme une écharpe chaude se porte tout près du cou pour maximiser la caleur. Appelé le noeud de créateur, ce look est créé avec le mélange des deux foulards pour encore plus d’ampleur. Entrelacer les deux accessoires et nouez les pashmina au dessus de la clavicule ou au dessus de l’épaule une fois tout enroulés. Ce noeud peut être réalisé avec deux écharpes si elles ne sont pas assez longue, un pashmina peut parfois suffire pour avoir chaud.Porter une écharpe en hiver noué bohème pour une femme. Pour faire un noeud bohème, façon bohème, placez ‘écharpe autour de votre cou et de faire les deux côtés de même longueur. Faites un noeud en vrac dans le milieu du côté droit et le côté gauche passer au travers elle et serrez le nœud.

Shopping
Découvrez nos produits
Code Promo