» Pashmina & Cachemire>> Blog » Comment choisir une écharpe, foulard et pashmina ? » Quel foulard et écharpes pour la rentrée ? Tendances mode rentrée

Quel foulard et écharpes pour la rentrée ? Tendances mode rentrée

La rentrée approche et on se demande déjà quel look on va bien pouvoir choisir, comment s’habiller et quels sont les accessoire de mode les plus tendance et recherchés du moment. Vous l’aurez bien compris le pashmina va s’imposer dans les garde robe et quel bonheur car cette écharpe et si fabuleuse qu’on est tous devenus addicts.

pashmina tendance rentreeLa tendance des écharpes Pashmina

Une écharpe pashmina pour homme ou pour femme est devenu un élément indispensable à toute garde robe, car en plus de permettre de nous protéger du froid, elle donne du style à une tenue mode qui de l’allure. Visiter la boutique des Pashmina et des CachemiresPensez à choisir des articles qui vont avec le reste de vos vêtements et avec vos sac à main, en terme de couleur et de motifs. La tendance est au foulard et étole en soie cette saison, la soie sauvage par exemple a le vent en poupe tout comme les couleur assez flashy. Les motifs floraux comme le liberty sont dans l’air du temps tout comme les écharpes à carreaux de type keffieh. Les écharpe pashmina sont des intemporelles alors que les format rectangles, plus tendances la tendance, sont plus contemporains et donnent davantage de modernité à une tenue.

foulard echarpe rentree

Les pashminas femme pour la rentrée !

Les couleurs tendances pour les filles seront des couleurs un peu flashy avec le rose fluo et le bleu turquoise, on remarque d’ailleurs que ce sont deux des pashmina les plus en vogue de cette collection, à assortir avec des vêtement de couleur noir ou taupe.

Les pashminas homme pour la rentrée

Pour ce qui est de la mode masculine, cette rentrée, les hommes s’orienteront vers des pashmina de couleur taupe à prune aubergine. Le modèle orange aussi sera très recherché des amateurs de mode, les couleur sombres que comme le noir ou le kaki, voir le rouge cerise.