» Pashmina & Cachemire>> Blog » Comment porter le tartan ? » Echarpe carreaux écossais

Echarpe carreaux écossais

Pashmina & Cachemire
Boutique leader de la vente de pashmina et cachemire sur internet▶ DÉCOUVREZ LA BOUTIQUE ◀
Echarpe carreaux écossais
5 (100%) 1 vote[s]

L’écharpe indémodable qui traverse le temps, les mode et les saisons c’est l’écharpe à carreaux écossaise pour femme et homme. On s’appelle aussi écharpe tartan ( En savoir plus sur le motif tartan écossais) et elle se décline de toutes les couleurs et dans toutes les taille. Devenu ce qu’on appelle un must have, l’écharpe écossaise se porte avec tout. Elle est un accessoire de mode iconique pour une garde robe remplie et réussie.En savoir plus sur le motif écossais tartan.

Echarpe carreaux écossais homme

L’écharpe à carreaux, en laine, en cachemire ou encore en fibres mélangées le principale est de trouver le motifs et la couleur qui vous correspond le mieux. En savoir plus sur porter les imprimés. Visiter la boutique Pashmina & CachemireEn savoir plus sur porter les carreaux.Surtout si il s’agit de votre premier achat en matière d’écharpe. Pensez bien au lavage, à la main ou pas à plus de 30° pour ne pas l’abîmer, peu de fibres textiles supportent bien la chaleur. En savoir plus sur comment porter les carreaux. Pour les hommes l’écharpe écossaise à carreaux se porte en automne et en hiver qui sont les saison de prédilection des carreaux et du style scottish en général. On évitera un look trop surchargé et on ne choisira qu’une seule pièce, c’est à dire l’écharpe seule doit être à carreaux. En savoir plus sur choisir une écharpe.Vous ne devez pas en plus porter un pantalon tartan ou une veste tartan cela donnera un style trop bariolé qui n’est pas l’effet souhaité pour un style dandy à la mode écossaise. L’imprimé géométrique tartan est d’un riche gout sophistiqué et en écharpe vous ne prenez aucun risque. Associez le reste de votre tenue, costume, blazer de couleur unie avec des teintes qui sont elles aussi présentes dans le coloris de votre écharpe. Cela donner beaucoup de style, en hiver pensez toujours que jouer avec les accessoires comme les écharpes ce sont des valeurs sûres. Plein d’autre conseil pour porter une écharpe plaid.
Shopping

Echarpe carreaux écossais femme

L’écharpe écossaise se porte aussi en féminin avec des conseils identiques à ces messieurs.  En savoir plus sur nouer une écharpeUne idée look serait une petite jupe crayon avec un chemisiez, des bottines en cuir, avec des collants et encore une petite veste courte en cuir et une maxi écharpe plaid tartan enroulée autour cou. Pour allez en soirée vous pouvez raccourcir la jupe avec une mini jupe en velours ou encore en skai. Il est important de retrouver la couleur du sac à main dans une des teintes de l’écharpe à carreaux écossaise. A vous de choisir et de découvrir les écharpe plaid laine pour en savoir davantage sur ce look venu d’Ecosse qui fait fureur tous les hivers !

Shopping