» Pashmina & Cachemire>> Blog » Comment porter une écharpe ? » Comment nouer une grande écharpe ?

Comment nouer une grande écharpe ?

1&Les foulards et les écharpes sont des accessoires de mode à la fois très utiles pour vous protéger de la froide hivernale, mais également ils permettent de transformer votre tenue en une véritable gravure de mode. Voici plusieurs façons de les porter pour un effet garanti!

comment nouer grande echarpe

Mettre du volume autour du cou

Le grand avantage des foulards et des écharpes longues, c’est que vous pourrez jouer à créer du volume en faisant de multiples tours autour du cou. Visiter la boutique des Pashmina et des CachmiresPosez simplement l’écharpe sur votre nuque et faisant pendre les extrémités devant, puis ramenez-les en arrière pour faire un nouveau tour ou bien une extrémité devant et une derrière…vous avez multiple possibilités. Sinon vous pouvez facilement obtenir un look “artiste” en faisant autant de tour que la longueur de l’écharpe le permet puis passez les extrémités sous les plis afin qu’elles soient maintenues. Vous aurez chaud au cou et surtout vous aurez du style pour cet hiver.

Allonger la ligne

Un autre avantage avec les écharpes et les foulards longs, c’est qu’ils ont la capacité à vous allonger la ligne et la silhouette. Pour une soirée chic, prenez un foulard long que vous enroulerez autour de votre cou une seule fois, puis laissez pendre les extrémités dans votre dos, ce qui sera superbe pour le mettre en valeur, surtout si vous avez un dos nu. Vous pouvez également obtenir un superbe effet, en ajoutant sur votre tenue urbaine une écharpe longue que vous entourez autour du cou une fois et vous laisserez pendre les extrémités sur le devant. Les mouvements de l’écharpe suivront ceux du corps ce qui allongera votre silhouette et lu donnera de la classe et de l’élégance.

photo de Pashmina

Au sujet de (en savoir plus sur )


Pashmina & Cachemire c’est le spécialiste du châle indien pashmina et de la laine cachemire. Partez pour un voyage unique à travers la chaîne de l’Himalaya et découvrez la beauté de la laine la plus précieuse au monde. Vous aimerez aussi découvrir les mille et une façon de nouer son pashmina, des conseils pour le laver, en prendre soin au quotidien. Un espace dédié aux passionnés de mode, à tous ceux qui recherchent un peu de douceur et de chaleur, vous trouverez votre bonheur chez Pashmina et Cachemire.