» Pashmina & Cachemire>> Blog » Comment porter une étole ? » Comment attacher son étole ?

Comment attacher son étole ?

Pour sublimer votre look, rien de plus simple en posant une étole pashmina autour de votre cou. Selon la manière dont vous allez la mettre, l’effet sera différent, alors amusez-vous à changer de style en fonction des moments de votre vie et de votre humeur.

attacher etoleLes effets de drapé

Les étoles en pashmina ont se pouvoir se faire de magnifiques drapés qui accompagneront votre silhouette et vos mouvements. Que ce soit pour une soirée ou bien même pour un look décontracté, vous pouvez poser votre pashmina sur vos épaules de manière faussement négligée, et vous serez sûr qu’elle va tomber avec élégance sur votre buste. Visiter la boutique des Pashmina et des Cachemires Pour un effet encore plus chic, vous pouvez faire tomber le pashmina dans votre dos et simplement retenu par la pliure de vos coudes, ce sera superbe pour mettre en valeur une robe de soirée ou un dos nu.

attacher etole de mariage

Les noeuds originaux

Nouez un pashmina est également une très jolie manière de la porter et qui vous tiendra chaud au cou durant les longues journées d’hiver. Un simple noeud à l’avant ou bien même un noeud de cravate mettra une touche chic à votre tenue urbaine ou bien pour aller travailler. Pour un look plus décontracté, faites plusieurs tours avec les pans de votre étole pour finir par la nouer avec un large noeud à l’avant, à la manière des artistes. Ou bien pour un look d’aventurière, faites tombés devant et derrière pour que les pans soient libres et suivent vos gestes et vos mouvements.