Comment porter un foulard avec une veste ?

Le pashmina apporte une véritable touche d’élégance à toutes vos tenues tout en restant casual chic. Il s’accordera à toutes vos tenues et particulièrement avec une veste ou un tailleur. En effet en mi saison, il n’est pas forcément nécessaire de s’encombrer d’un manteau, un simple foulard pashmina suffira à être maintenue au chaud tout en créant le style. Voilà comment procéder!

porter foulard avec veste

Comment porter son pashmina avec une veste ?

Le pashmina peut être noué de différentes manières, en noeud d’artiste par exemple, c’est à dire tout enroulé autour du cou de bon en bout. C’est la façon d’avoir bien chaud par exemple quand on est à l’extérieur. Visiter la boutique des Pashmina et des Cachmires

Tailleur jupe ou taille pantalon ?

Le tailleur avec veste et pantalon ira à ravir à toutes les femmes et ce quel que soit leur morphologie. Il va avoir tendance à masquer les petites rondeurs. Le tailleur jupe ira mieux aux femmes plutôt grandes ou avec de grandes jambes, celui ci se portera taille haute avec le chemisier rentré dans la jupe. Jupe ou pantalon, le foulard pashmina sera votre meilleur allié pour un look élégant et raffiné, un brun sophistiqué et très féminin.

Et avec un costume d’homme ?

Le pashmina se portera aussi bien au féminin comme au masculin. Il est donc tout particulièrement adapté à un usage masculin, c’est un foulard unisexe avant tout. Avec un costume d’homme il est encore mieux et plus adapté qu’une écharpe classique, souvent trop petite. Le pashmina par sa grande taille, vous permettra d’être bien au chaud sans avoir à vos encombrer d’un manteau supplémentaire superposé à la veste de costume et qui est souvent très inconfortable.  Avec le pashmina plus de soucis, vous êtes bien au chaud et confortable dans votre costume, il n’y a que le pashmina qui puisse vous offrir ce confort.

photo de Pashmina

Au sujet de (en savoir plus sur )


Pashmina & Cachemire c’est le spécialiste du châle indien pashmina et de la laine cachemire. Partez pour un voyage unique à travers la chaîne de l’Himalaya et découvrez la beauté de la laine la plus précieuse au monde. Vous aimerez aussi découvrir les mille et une façon de nouer son pashmina, des conseils pour le laver, en prendre soin au quotidien. Un espace dédié aux passionnés de mode, à tous ceux qui recherchent un peu de douceur et de chaleur, vous trouverez votre bonheur chez Pashmina et Cachemire.