Comment mettre une bague de foulard ?

Une manière originale de porter son foulard et de le faire tenir c’est d’utiliser une bague de foulard. Ultra mode et très chic, vous pouvez à la place du nœud utiliser une bague  pour le faire tenir. Retour sur cette technique facile à faire par soi même en suivant pas à pas ce tuto détaillé qui vous aidera à insérer vos foulard dans votre bague. De notre coté on aime le charme des nœuds alors si vous souhaitez découvrir différentes façons de mettre ses foulards et ses pashmina, parcourez le blog !

Visiter la boutique des Pashmina et des Cachmires

bague de foulard comment faire

Pas à pas la technique détaillée en photo

La bague de foulard est facile à mettre à condition que le foulard soit relativement fin. Elle conviendra donc idéalement aux foulards en soie. Pour mettre sa bague c’est simple il suffira alors d’enfiler doucement le foulard dans la bague en elle même. Ensuite chaque type de bague de foulard a sa façon d’être enfilée et il en existe de différentes couleurs, en métal argenté ou doré, à vous de faire votre choix.

photo de Pashmina

Au sujet de (en savoir plus sur )


Pashmina & Cachemire c'est le spécialiste du châle indien pashmina et de la laine cachemire. Partez pour un voyage unique à travers la chaîne de l’Himalaya et découvrez la beauté de la laine la plus précieuse au monde. Vous aimerez aussi découvrir les mille et une façon de nouer son pashmina, des conseils pour le laver, en prendre soin au quotidien. Un espace dédié aux passionnés de mode, à tous ceux qui recherchent un peu de douceur et de chaleur, vous trouverez votre bonheur chez Pashmina et Cachemire.