Le pashmina mauve

Écharpe tendance pas excellence pour cette saison, le pashmina mauve tire sont épingle du jeu cet été et se démarque aussi bien par sa douceur que par sa lumière.

pashmina mauveChoisir un pashmina mauve

Couleur très apprécié des modeuse, le pashmina mauve peut aussi bien s’adapter à des tas de tenues vestimentaires. Visiter la boutique des Pashmina et des Cachmires Pour choisir une teinte de mauve ou de violine il faut prendre une couleur assez claire un parme est l’idéal en terme de teinte comme on peut le voir avec ce pashmina. Ce qui est ensuite important une fois votre écharpe choisie est de ne pas associer plus de trois couleur ensemble quand on porte du mauve ou du vioelet. Le mauve se choisira aussi de façon unie et non en motifs bariolés. Le choix d’une telle couleur est à la fois douce, intense et élégante.

echarpe pashmina mauve parme

Porter un pashmina mauve

Quoi qu’il en soit un pashmina mauve parme se porte avec élégance et allure, avec des vêtements claires, des blanc, des beige et pourquoi pas du camel. Le jeans, le bleu marine uni ira à ravir avec cette couleur. Vous pouvez aussi jouer un contraste en portant un vêtement uni de couleur vert color block mais en prenant garde de ne pas ajouter une couleur de plus. Pour jouer le clin d’oeil avec la couleur de votre pashmina pensez toujours à ajouter une touche de couleur dans vos cheveux identique par exemple avec un bandeau cheveux ou encore par vos chaussure en ajoutant des couleurs coordonnées de même teinte. En hiver le pashmina de couleur parme pourra aussi bien s’assortir avec du noir, osez le total look noir et choisissez par exemple une paire de chaussette de couleur identique ou contrastée, un headband, une paire de boucles d’oreilles mauve elles aussi. Tout est dans la douceur, pensez y et faites vous plaisir avec un pashmina mauve.

Voici Le pashmina que je vous recommande

photo de Pashmina

Au sujet de (en savoir plus sur )


Pashmina & Cachemire c’est le spécialiste du châle indien pashmina et de la laine cachemire. Partez pour un voyage unique à travers la chaîne de l’Himalaya et découvrez la beauté de la laine la plus précieuse au monde. Vous aimerez aussi découvrir les mille et une façon de nouer son pashmina, des conseils pour le laver, en prendre soin au quotidien. Un espace dédié aux passionnés de mode, à tous ceux qui recherchent un peu de douceur et de chaleur, vous trouverez votre bonheur chez Pashmina et Cachemire.