» Pashmina & Cachemire>> Blog » Comment porter et associer les couleurs ? » Comment porter et associer la couleur crème et ivoire ?

Comment porter et associer la couleur crème et ivoire ?

L’écharpe pashmina ivoire et un accessoire apprécié par toutes les fashionistas car elles savent bien qu’il a le pouvoir de sublimer une tenue en un clin d’oeil. Si vous hésitez encore dans le choix de la couleur de votre pashmina, alors choisissez-le en crème ivoire, c’est une couleur qui sera très facile à associer.

Visiter la boutique des Pashmina et des Cachemires

Comment porter et associer la couleur beige ivoire

Une touche de lumière…

Un pashmina de couleur ivoire apportera de la lumière dans une tenue hivernale. Vous pourrez l’associer aux couleurs sombres comme le noir, le marron ou bien même avec tous les dégradés de crème De même, il peut s’associer à des couleurs plus vives comme le rouge foncé, le bordeaux ou les tonalités de bleu. Il n’y a donc pas vraiment de risque de se tromper et de faire due mauvaise association ni de faire des fautes de goût. Pour l’hiver vous pourrez le porter nouer autour du cou afin de vous protéger efficacement des courant d’airs et du froid. Pour un look décontracté, faites simplement le tour un cou plusieurs fois afin d’obtenir un joli volume avec de nombreux plis.

La classe assurée…

Un écharpe en laine blanche ivoire est particulièrement chic grâce à sa brillance et son côté soyeux. Il sera donc parfait pour accessoiriser une tenue chic comme une robe de soirée ou une robe de cocktail. De même pour les robes de mariée, un pashmina blanc ivoire sera l’accessoire parfait pour se couvrir les épaules le temps de la cérémonie religieuse ou bien même pour les soirées fraîches. Il sera également possible de le maintenir grâce à une jolie broche en métal finement travaillée et dans le même style que les autres accessoires. Posez le pashmina sur les épaules de manière à ce qu’il tombe joliment sur votre corps en créant des drapés élégants et glamour.