» Pashmina & Cachemire>> Blog » Comment s’habiller selon sa morphologie ? » Comment s’habiller quand on est ronde ?

Comment s’habiller quand on est ronde ?

Pashmina & Cachemire
Boutique leader de la vente de pashmina et cachemire sur internet▶ DÉCOUVREZ LA BOUTIQUE ◀
Comment s’habiller quand on est ronde ?
5 (100%) 2 vote[s]

Les femmes qui ont les épaules rondes, les cuisses rondes et le ventre rebondi, sont les femmes qui ont une silhouette en o . Ce sont des silhouettes généreuses et féminines qui méritent d’être mises en valeur, plutôt que de les cacher.

S’habiller quand on est ronde avec du ventre

Comme tous les types de silhouette, celles en forme de O ont leurs petits défauts à camoufler et leurs points forts qu’il faut mettre en valeur. Visiter la boutique Pashmina & CachemireLa poitrine généreuse devra être mise en valeur pour apporter une touche féminine et glamour. N’hésitez pas à porter des décolletés de toutes les formes et surtout les colliers qui vont attirer le regard sur vôtre buste. Les matières fluides seront vos meilleurs alliés, car elles ajouteront une touche d’élégance tout en camouflant les rondeurs. Pensez à cintrer vos tuniques et vos rondes longues avec une petite ceinture fashion déposée sur les hanches. Pour le bas, les vêtements aux lignes verticales sont également recommandés car elles allongent la silhouette. Vous pourrez donc choisir des pantalons longs et fluides qui seront sublimés porté avec des talons haut afin de donner un effet de minceur.


Shopping

S’habiller quand on est ronde avec des hanches

Il ne sert à rien d’ajouter du volume où il n’y a pas besoin. Donc il faudra proscrire les pantalons à poches ou les treillis ou tout ce qui dépasse trop. La superposition de vêtements est également déconseillée car cela à tendance à casser la ligne et la rendre plus “cubique”. L’été, veillez bien à ce que votre top ne soit pas trop moulant ou qu’il soit trop court pour éviter que le ventre apparaisse. Du côté des matières, il faut bannir les tissus trop brillant ou saillant qui mettent à valeur les formes. Les larges imprimés extravagant ne seront pas les bienvenus car ils vont épaissir la silhouette.

S’habiller quand on est ronde et grande

Les grandes et rondes auront de nombreuses possibilités de sylve !Les grandes pourront porter à merveilles des vêtements taille haute telle qu’une jupe fourreau ou encore un pantalon taille haute que ce soit un jeans ou un slim. Avec un pantalon moulant il sera facile de rehausser les fesses et de les mettre en valeur. Il ne faudra pas oublier de mettre en valeur à la fois les hanches mais aussi le décolleté mais pas besoin d’en faire trop, juste ce qu’il faut n’ayez pas peur de mettre en valeur votre poitrine surtout en été. Avec une robe qui ira au genou ce sera parfait, et privilégiez les matières fluides.
Shopping

S’habiller quand on est ronde et petite

Lorsque l’on est petite il faudra privilégiez les pantalon de coupe ajustée et éviter les vêtement trop longs. Les jupes et robes doivent être plus courtes sans être mini pour autant. Mais surtout ne porter pas de vêtements qui vont jusqu’à la cheville, les robes longues ce n’est pas pour voir cela va vous tasser. Privilégiez aussi les matières fluides et les vestes courtes et cintrées, super sexy avec un décolleté mis en valeur. N’oubliez pas les talons, même petits !

Shopping