» Pashmina & Cachemire>> Blog » Comment nouer, mettre porter un châle ? » Comment mettre un châle sur la tête ?

Comment mettre un châle sur la tête ?

Pashmina & Cachemire
Boutique leader de la vente de pashmina et cachemire sur internet▶ DÉCOUVREZ LA BOUTIQUE ◀

Le châle pashmina brodé se porte de différentes manières, les semaines précédentes nous avons vu de quelle façon nouer le foulard autour de son cou, sur les épaules, cette semaine nous verrons comment le porter sur la tête dans ses cheveux.
porter chale sur tete

Porter un châle sur la tête

Le châle en cachemire pashmina peut en effet être porté comme un accessoire pour les cheveux et vous pourrez envelopper votre châle dans vos cheveux pour vous protéger des intempéries comme la pluie ou le vent, c’est très pratique particulièrement en hiver. Visiter la boutique Pashmina & Cachemirevoilà comment avoir un style haut en couleur avec votre accessoire de mode en toute saison et en toute circonstance. A la fois chic, romantique et bohème, il vous offre de nombreuses possibilités pour se coiffer, il donnera du style à votre chevelure cheveux court, longs et mi long en un coup de main. Pour le style créole posez le foulard sur votre tête et laissez passer quelques mèches devant, nouer le foulard à l’arrière, on appelle ce style aussi pirate qui est une variante un peu plus élaboré avec un noeud sur l’arrière dans la nuque. En savoir plus sur nouer un foulard sur la tête.

Mettre un châle sur les cheveux

On adore carrément car il est très populaire auprès des modeuses et permet de mettre en valeur le visage.Pour réaliser ce nouage posez le foulard en son centre au niveau de votre nuque puis nouer sur el haut de votre tête par un noeud. Repasser les pan derrière pour devant à nouveau et fixer les pans restants dans le châle en lui même sur le devant ou le derrière selon votre gout. Votre tête se trouve alors enveloppée du foulard.Le style chic.Un style très chic, comme dans les années 1040 et 1950, portez le châle déposé sur votre tête et enroulez le ensuite autour de votre buste en croisant les deux pans. Assurez vous d’avoir un pashmina assez long pour ce type de nouage.