» Pashmina & Cachemire>> Blog » Comment nouer porter mettre une écharpe ? » Quelle écharpe avec une doudoune ?

Quelle écharpe avec une doudoune ?

Il y a de nombreuses façon de nouer un écharpe hiver avec une doudoune noire, marron bleu marine ou gris , façon classique, mode ou élégante. Cela va dépendre de l’occasion avant tout mais aussi de la température extérieur, vous pouvez aussi bien le nouer autour de votre cou pour le protéger si votre doudoune est suffisamment chaud ou encore de vous envelopper dedans si vous portez un manteau assez fin. Voilà quelle écharpe porter avec une doudoune et comment. Mais comment porter nouer une écharpe  avec une doudoune, un quelle écharpe avec un manteau ou une veste de porter une écharpe avec un costume ?
quelle echarpe porter avec manteau

Echarpe avec doudoune

Dans tous les cas, le pashmina vous apportera beaucoup de douceur et de chaleur. Quelle couleur pour une écharpe plaid  avec une doudoune? Visiter la boutique Pashmina & Cachemire

Quelle écharpe sur sa doudoune noire ?

Bous vous recommandons l’écharpe plaid à carreau écossais à porter en maxi écharpe .Il suffira de vous draper dans votre pashmina en le déposant sur vos épaule en laissant passer un pan de chaque coté de votre doudoune derrière façon « jeté ». Vous pouvez aussi le nouer devant à la façon d’un bustier pour qu’il tienne bien ou l’enrouler autour de vos épaule à la façon d’un boa. Pour en savoir plus sur comment choisir une écharpe homme et femme continuez votre lecture.

Porter son écharpe sur une doudoune pour homme ou femme

Pour avoir bien chaud vous le porterez à la façon d’une écharpe dite classique. C’est un bon look masculin féminin très pratique à porter. Il suffit pour cela de plier votre pashmina ou votre écharpe tartan écossaise en deux et de l’attacher autour de votre cou en noeud de boucle ou en noeud d’artiste. Ajustez bien autour de votre cou afin d’obtenir la chaleur désirée, sans trop serrer pour autant. Les deux pans peuvent être laissés devant ou encore rentrés sous la boucles, au choix. En savoir plus sur quelle couleur foulard pour homme et femme choisir une écharpe selon tous les critères.

quelle echarpe avec manteau homme

L’écharpe est indispensable en hiver sur ses manteaux et vestes. Et puis quand vous avez retiré votre doudoune, vous pouvez le garder sur vos épaule, à la maison ou au bureau. Le pashmina par son grand format offre les avantages multiples d’une écharpe à motif homme de luxe multi fonction et il  ne gratte pas et promet douceur et chaleur contre votre peau, quelle que soit la saison.En savoir plus sur porter écharpe plaid.