» Pashmina & Cachemire>> Blog » Matières, tissu et textiles » La laine » Comment porter la laine ?

Comment porter la laine ?

La laine peut se porter en hiver idéalement mais elle peut aussi se porter en demi saison, printemps ou automne.Voilà quelques conseils pour s’habiller la porter, des inspirations de looks.Les noces de laine symbolisent les 7 ans de mariage dans la tradition française. Pour tout savoir sur la mode en laine, suivez le guide et les conseils de mode.

comment porter laine

Comment porter la laine ?

Choisissez un pull en laine de couleur brun, marron, camel, un mini short de couleur jeans foncé, ajoutez y des ballerine ou des chaussures bottines avec biens sur des collants opaques pour vous tenir chaud. Visiter la boutique des Pashmina et des CachmiresAvec cela ajoutez un collier long de type sautoir et finissez la touche finale par un foulard léopard ou un pashmina ou une écharpe en cachemire dans un dégradé de coloris. vous pouvez associer la laine aux imprimés d’animaux, à de la maroquinerie, petit sac en cuir vintage par exemple mais aussi à des accessoires cheveux en ton sur ton. Avec la elle vous n’oublierez pas de porter une petite veste en cuir style perfecto et pourquoi pas une pochette à main ethnique.

laine de mouton

Un look bien chaud

Car en hiver on a besoin d’avoir bien chaud et elle est indispensable pour cela. Il vous suffit ensuite de choisir et sélectionner l’article en laine qui vous conviendra le plus, à votre mode de vie et à votre utilisation.

Une boutique qui vous informe

Vous voilà bien informée sur la laine avec des idées de looks, une description de la matière mais aussi des idées de mode pour la porter et y ajouter des accessoires pour avoir chaud et être tendance. Vous avez aussi appris des petits choses sur l’histoire de la laine et ses utilisations ! Et voilà, rendez dans cette boutique pour vous faire plaisir avec des articles et accessoires de mode en laine.

photo de Pashmina

Au sujet de (en savoir plus sur )


Pashmina & Cachemire c’est le spécialiste du châle indien pashmina et de la laine cachemire. Partez pour un voyage unique à travers la chaîne de l’Himalaya et découvrez la beauté de la laine la plus précieuse au monde. Vous aimerez aussi découvrir les mille et une façon de nouer son pashmina, des conseils pour le laver, en prendre soin au quotidien. Un espace dédié aux passionnés de mode, à tous ceux qui recherchent un peu de douceur et de chaleur, vous trouverez votre bonheur chez Pashmina et Cachemire.