Coiffure avec un foulard en queue de cheval

Pour cet été et pour les vacances voilà une belle idée de coiffure à faire avec un foulard noué dans les cheveux. Nous vous proposons de découvrir le foulard noué autour d’une queue de cheval. A porter en version haute ou basse, ou encore avec un chignon comme nous l’avions vu précédemment.

coiffure foulard queue de cheval

Nouer son foulard autour d’une queue de cheval bas

Ce qui est très joli comme coiffure c’est de porter le foulard sur des cheveux lâches, sans trop serrer. Visiter la boutique des Pashmina et des Cachmires Vous pouvez vous aider d’un élastique cheveux puis ajouter le foulard ensuite si vos cheveux ont tendance à glisser. Mais avec le soleil et la mer, les cheveux sont souvent un peu moins glissant, c’est l’effet plage avec le sel qui va assécher le cheveux et lui donner de la matière. Choisissez toujours un foulard dans des teintes qui aillent à votre couleur de cheveux et avec des motifs avec de donner du style. Évitez les foulard unis qui vont aplatir votre coiffure. Pour les rousse choisissez du vert ou du violet. Pour les blondes du noir ou du marron mais encore du rouge, du bleu, du rose pour les cheveux noirs. Pour les cheveux châtains le marron, le beige, le crème ou encore les teintes pastel.

Version avec queue de cheval haute

Vous pouvez aussi faire une queue de cheval bien tirée vers le haut, cela si vous avez les cheveux courts, au carré ou mi longs. Dans le cas contraire privilégiez une queue de cheval basse voir très basse. Enroulez de la même manière votre foulard autour des cheveux et serrez. Et autour d’un chignon  vous pourrez procéder de la même manière. Choisissez de préférence un foulard en soie pour ne pas abîmer vos cheveux.

 

Pour trouver des foulards en soie parfaits pour être noués autour d’une queue de cheval, nous vous recommandons ces foulards en soie indienne qui sont légers, fins , tout juste parfaits !

photo de Pashmina

Au sujet de (en savoir plus sur )


Pashmina & Cachemire c’est le spécialiste du châle indien pashmina et de la laine cachemire. Partez pour un voyage unique à travers la chaîne de l’Himalaya et découvrez la beauté de la laine la plus précieuse au monde. Vous aimerez aussi découvrir les mille et une façon de nouer son pashmina, des conseils pour le laver, en prendre soin au quotidien. Un espace dédié aux passionnés de mode, à tous ceux qui recherchent un peu de douceur et de chaleur, vous trouverez votre bonheur chez Pashmina et Cachemire.