» Pashmina & Cachemire>> Blog » Comment porter et nouer un pashmina ? » Mettre un châle pashmina avec robe bustier

Mettre un châle pashmina avec robe bustier

Il y a de nombreuses façon de porter un pashmina sur une robe bustier, pour une soirée de gala, un mariage, un cérémonie ou tout simplement en été ou pour un dîner en amoureux romantique.

pashmina avec robe bustier

Le pashmina, vous le savez peut être peut aussi bien se porter à la façon d’une écharpe, c’est à dire noué sur le devant ou le derrière ou à la façon d’une étole, déposé sur les épaule ou encore comme un châle de façon à vous envelopper à l’intérieur. Visiter la boutique des Pashmina et des CachmiresChaque personne a sa propre façon de porter son étole pour mariage ou pour tous les jours, voilà quelques idées qui pourront vous aider à la porter avec une robe bustier.

Portez votre pashmina en étole

Mettre un pashmina à la façon d’une étole signifie de le déposer sur ses épaules, tout simplement autour des épaule ou sur les avant bras. Cette option est très chic et raffinée particulièrement lors d’un mariage. Facile à mettre un suffit de déposé derrières sur vos épaule votre étole en son centre et de la laissez pendre des deux côtés. Vous pouvez aussi la maintenir avec vos coudes pour un peu plus de confort. Vous aurez aussi la possibilité de porter votre pashmina attaché devant ou derrière en croisé ou de façon plus lâche ce qui vous laisse plus de liberté et de flexibilité dans vos mouvements.

Portez votre pashmina en châle

Une autre façon de porter votre pashmina est de le mettre comme un grand châle, en drapé, si vous avez un peu frais le jour de votre mariage par exemple c’est une très bonne option. Vous avez aussi avec votre pashmina l’avantage de pouvoir faire varier les noeuds, les portés et les looks au cours de la journée. Pour cela il vous suffit de vous draper dedans à la façon d’une petite couverture, vous pouvez laissez apparaître vos épaule ou pas. Le nouer est une bonne option pour être plus libre de ses mouvements cependant vous pouvez aussi le laissez bouger pour un look plus naturel. Vous pouvez aussi le porter de façon asymétrique pour un coté tendance, les pans devant ou derrière, ou encore un pan devant et l’autre derrière.

photo de Pashmina

Au sujet de (en savoir plus sur )


Pashmina & Cachemire c'est le spécialiste du châle indien pashmina et de la laine cachemire. Partez pour un voyage unique à travers la chaîne de l’Himalaya et découvrez la beauté de la laine la plus précieuse au monde. Vous aimerez aussi découvrir les mille et une façon de nouer son pashmina, des conseils pour le laver, en prendre soin au quotidien. Un espace dédié aux passionnés de mode, à tous ceux qui recherchent un peu de douceur et de chaleur, vous trouverez votre bonheur chez Pashmina et Cachemire.