» Pashmina & Cachemire>> Blog » Comment mettre, porter le Hijab ? » Comment porter mettre foulard turque ?

Comment porter mettre foulard turque ?

Comment porter mettre foulard turque ?
5 (100%) 2 vote[s]

Les pachminas sont de loin les accessoires les plus appréciés de la plupart des femmes. C’est pour cette raison que nous avons décidé de vous montrer comment porter un hijab pashmina sans franges turc dans différents styles. En savoir plus sur nouer son foulard

Hijab turque traditionnel

Style infini. En savoir plus sur nouer écharpe. Visiter la boutique Pashmina & Cachemire Quand on pense à une boucle, on pense souvent à un noued complexe à effectuer alors qu’il suffit simplement d’envelopper le pashmina autour du cou quoi qu’il en soit, si vous aimez le look de la boucle, vous verrez qu’il est très simple d’obtenir un résultat très fashion. Il suffit de poser le pashmina sur les épaules afin d’avoir les 2 extrémités qui tombent sur le buste. En savoir plus sur porter hijab.
Shopping

Foulard turque mariage

assez une des extrémités autour du cou afin d’atteindre l’épaule opposée. Vous pourrez garder se nouer ou remonter le foulard pashmina sur la tête pour couvrir votre chevelure de manière délicate. Ce type de noeud est très pratique pour changer et s’adapter à toutes les situations. En savoir plus sur laver écharpe laine.

Hijab turque moderne

Un style discret avec une écharpe cachemire femme.Pour celles qui désirent garder le foulard sur leur chevelure en permanence et de manière discrète, alors le nouage sera légèrement différent.
Shopping

Comment faire un foulard turque ?

Il faudra commencer par replier le foulard et le poser sur le sommet de la tête afin qu’il recouvre les cheveux de l’implantation du front, en prenant soin d’avoir un côté du foulard plus long que l’autre. Prenez l’extrémité la plus longue pour la faire passer sous le menton et faites la remonter jusqu’au niveau de la tempe. Vous découvrirez aussi comment mettre le voile en été.

Comment mettre un foulard turc ?

Vous pourrez maintenir le tissu en le fixant à l’aide d’une broche ou d’une épingle à cheveux. Pensez à créer des drapés élégants avec le reste du foulard afin qu’il tombe sur vos épaules de manière fluide et féminine. En savoir plus sur choisir écharpe foulard. 

Shopping