» Pashmina & Cachemire>> Blog » Foulard, écharpe et pashmina tendance à la mode » Echarpe et foulard, les tendances du printemps-été 2017

Echarpe et foulard, les tendances du printemps-été 2017

Le pashmina c’est le grand foulard le plus tendance de cette saison printemps été. Découvrez quelles sont les couleurs, les motifs, les imprimés les plus en vogue actuellement afin de trouver enfin l’accessoire de mode de vos rêves, celui qui vous correspond le plus et que vous aimerez porter, particulièrement cet été.

pashmina printemps eteTendance mode pour femme

Au féminin, les pastels sont toujours dans l’air du temps, ils sont portés par des femmes plutôt timides, douces, bohèmes et romantiques. Visiter la boutique des Pashmina et des Cachemires C’est le foulard idéal pour un look tout en douceur, simple et charmant. Les couleurs fluo, orange, vert rose eux sont destinés aux femmes qui aiment se faire remarqué, la couleur flashy va illuminer votre teint et lui donner ce petit peps dynamique. Les couleurs flashy sont les plus branchées cette années, vous vous orienterez donc vers un pashmina uni. Toujours classique ce sont les imprimés dits cachemire ou les broderies.

Tendance mode pour homme pour l’été 2017

Pour un homme même en été on va rester cette année dans des modèles classiques, les unis tels que le marin, le vert anis mais aussi le orange et le carmin. Cette saison les couleur kaki et les prune ne se porteront pas en été, la tendance est à l’homme dandy chic alors les coloris trop baroudeur n’auront pas le vent en poupe si vous souhaitez être dans la tendance actuelle. Reste sur des classique, des imprimés marins pour vos foulards, des pashmina unis et des écharpe chèche dans les bleu marine et rouge.

Les foulards mode pour les mariages 2017

Pour ce qui est des écharpes de mariées, inconditionnellement le blanc, les écru et taupe restent de mise et le mariage reste sur ses couleurs traditionnelles. Si vous êtes la mariée, orientez vous sur un pashmina blanc, si vous êtes invitée, vous pouvez à ce moment là porter de la couleur.