» Pashmina & Cachemire>> Blog » Histoire et information sur le pashmina » Prix d’un véritable pashmina

Prix d’un véritable pashmina

Découvrez le vrai prix d’un véritable pashmina, quels sont les critères qui vous conduisent à acheter telle ou telle matière. Malheureusement peu de réglementation et de contrôles, pas de labellisation entraîne aussi une méconnaissance de ce produit.

prix  d un veritable pashmina

Différence de Laine

Dans certains endroits on trouve des écharpes toute simple en laine, sans étiquettes qui sont rarement des pashmina. Visiter la boutique des Pashmina et des CachmiresElles sont faites de laine simple et les fabricants utilisent les adoucisseurs de simuler l’apparence et le faire passer pour une véritable pashmina.Il faut prendre conscience que tous les types de laine pashmina sont proposés et que c’est aussi l’article qui vous plaira le plus qui sera le mieux pour vous. La laine d’une étole pashmina se reconnait immédiatement par sa douceur unique qui surprend au premier toucher lorsque l’on a pas l’habitude d’en toucher elle apparaît particulièrement douce et différente. Mieux vaut donc une belle viscose qu’une mauvaise laine.

prix veritable pashmina

Pourquoi des différences de prix ?

La différence entre le bon marché et le pashmina pashmina meilleure qualité réside dans la qualité des fibres de la chèvre cachemire dont la laine pashmina provient. La laine d’un pashmina qualité est prise par le ventre de la chèvre, tandis que souvent la laine de pashmina bon marché est abattu de la plus grossière, plus rugueuse des pièces de la chèvre, comme le dos de la chèvre. La laine est plus largement disponible alors malheureusement, beaucoup de pashminas vendus aujourd’hui sur Internet sont de cette variété.

La laine est cher, le cachemire encore plus

C’est pas cher, oui, mais la qualité peut être assez pauvre, sauf si vous trouvez une bonne boutique qui travaille avec peu d’intermédiaire ou pas du tout comme dans cette boutique  et qui peut vous proposer des articles à pris raisonnable. Dans le prix d’un pashmina il y a nous seulement le prix de laine et du travail de l’artisans mais aussi des éventuels intermédiaires ainsi que la marge du revendeur. Certains prix pratiqués sont excessifs mais malheureusement le consommateur ne peut se fier qu’au prix lorsqu’il achète sur internet. Dans une boutique il pourra toucher l’article. Les pashmina vendus dans cette boutique sont de qualité sublime et proposé à des prix très raisonnables, il vous suffit de consulter les témoignages de nos clients pour en être convaincu. Savez vous où acheter un vrai pashmina ?

photo de Pashmina

Au sujet de (en savoir plus sur )


Pashmina & Cachemire c’est le spécialiste du châle indien pashmina et de la laine cachemire. Partez pour un voyage unique à travers la chaîne de l’Himalaya et découvrez la beauté de la laine la plus précieuse au monde. Vous aimerez aussi découvrir les mille et une façon de nouer son pashmina, des conseils pour le laver, en prendre soin au quotidien. Un espace dédié aux passionnés de mode, à tous ceux qui recherchent un peu de douceur et de chaleur, vous trouverez votre bonheur chez Pashmina et Cachemire.