» Pashmina & Cachemire>> Blog » Comment porter le tartan ? » Écharpe tartan en tissu écossais bleu vert et noir

Écharpe tartan en tissu écossais bleu vert et noir

La nouvelle tendance de l’automne à ne pas manquer c’est le tartan écossais de couleur vert bouteille. Ultra grand, doux, chaud et en laine douce, le écharpe tartan écossais c’est l’accessoire de mode qu’il vous faudra pour cet automne hiver ! Une pièce de mode incontournable à ne pas manquer !! Facile à porter et très tendance, vous ne vous en séparerez plus  et il pourra même vous servir de plaid déposé sur votre canapé. Retour sur cette nouvelle tendance avec quelques conseils de mode à ne pas manquer !

Visiter la boutique des Pashmina et des Cachemires

echarpe Tartan ecossais vert

Comment porter son tartan écossais ?

A la mode écossaise, le tartan est une pièce indémodable dans une garde robe ! Les stars dans le monde entier l’ont tous adopté, facile à porter en toute occasion pour u style à la fois branché et ultra chic ! On peut aussi bien porter ce motif en vêtement, manteau, robe ou jupe mais il est vrai que le grand style consiste à le porter en châle sur les épaules.Le tartan c’est le motif qui vous donnera de la chaleur en hiver, un des motifs les plus tendance c’est le traditionnel vert bouteille avec ses fines rayures jaunes, blanches et rouges. Il vous donnera ce petit côté chic et british ultra dans la tendance. Su un blouson vous ajouterez un petit côté branché rock qui aura beaucoup de succès. Voilà donc un accessoire de mode qui risque bien de faire de nombreuses envieuses !!

Où trouver son Tartan ?

Alors, n’hésitez plus, si vous aimez le tartan cet hiver et que vous souhaitez vous offrir un joli châle en laine ultra doux, rendez vous dans la boutique ! Les Tartan sont proposés en édition limitée alors n’hésitez pas trop longtemps avant de vous procurer le votre… n’attendez pas ! Voilà un achat que vous ne regretterez pas et qui est aussi une cadeau idéal pour faire plaisir cet hiver.