» Pashmina & Cachemire>> Blog » Comment porter, mettre et nouer une écharpe ? » Mettre, nouer une écharpe dans les cheveux, sur la tête

Mettre, nouer une écharpe dans les cheveux, sur la tête

Pashmina & Cachemire
Boutique leader de la vente de pashmina et cachemire sur internet▶ DÉCOUVREZ LA BOUTIQUE ◀

Un article spécial coiffure pour se coiffer avec une écharpe et la nouer dans les cheveux  ou autour de la tête pour une femme.Des astuces pour nouer et mettre une écharpe dans ses cheveux longs ou courts.Mais comment porter mettre une écharpe  avec sur la tête?mettre echarpe cheveuxUne belle écharpe en laine, un  foulard en cachemire ou pashmina peuvent être portés sur la tête. Visiter la boutique Pashmina & CachemireCe style ajoute à votre charme et votre féminité une touche de beauté et de style qui ira à merveille avec toutes vos tenues vestimentaires, et s’intégrera bien dans certaines occasions, en toute saison. Suivez ces étapes pour réaliser de jolis nouage.

Comment mettre, nouer une écharpe sur la tête ?

Il s’agit de la façon la plus simple de nouer une écharpe sur la tête mais ce look a beaucoup de charme pour une femme particulièrement si vous avez les cheveux longs. Cela mettre en valeur votre visage alors il faudra faire attention à votre maquillage, à votre peau et de mettre en valeur bouche ou yeux de façon accentuée si vous créez ce look pour une soirée par exemple.

"nouer

Nouer une écharpe dans les cheveux

Pour commencer et tout d’abord, pliez votre écharpe en deux pour former un triangle, placer l’écharpe triangulaire plié sur votre tête, avec le coin tombant à l’arrière de votre tête. Ensuite il vous faudra attacher le coin gauche et le coin supérieur droit de l’écharpe , liez les deux extrémités ensemble et passez le sous la pointe du milieu. Pour finalisez l’ensemble saisissez le coin droit et gauche de l’écharpe suspendue au-dessus de votre épaule et les croisez de travers au dessus de votre tête. Enfin revenez à la base du cou, puis nouez les deux extrémités ensemble, le look est fait, il vous reste à la finalisez. Pour cela vous pouvez replier les deux extrémités de l’écharpe long du bord de votre tête, si elles si besoin et si elle n’était pas assez longue. Ce style est idéal pour les cheveux longs et mi longs.

nouer echarpe cheveux

Une fois de plus vous le constatez, l’écharpe c’est l’accessoire de mode intemporel qui vous permet de créer des looks chaque jour. Pour nouer un foulard cheveux suivez nos conseils.

Shopping
Découvrez nos produits
Code Promo