» Pashmina & Cachemire>> Blog » Foulard écharpe tendance » Les plus belles écharpes pour hommes et femmes

Les plus belles écharpes pour hommes et femmes

Pashmina & Cachemire
Boutique leader de la vente de pashmina et cachemire sur internet▶ DÉCOUVREZ LA BOUTIQUE ◀

Il semble que cette saison estivale se démarque par la couleur chatoyantes des ses plus belles écharpe hiver pour homme et femme, exactement comme sur les podiums des défilés de mode à travers le mode et comme sur les palettes de style des créateurs de mode et des stylistes aux quatre coin de la planète.

Les plus belles écharpes en laine

Cette saison, les couleurs vives font leur apparition même si on a toujours une présence constante des couleurs pastel intemporelles et classiques. Visiter la boutique Pashmina & CachemireUne autre couleur qui fait son entrée cet été ce sont les couleur un peu fluo avec des jaunes poussin, des rose fushia ou framboise en des bleu électrique et des vert pistache. Des couleurs exotiques & naturelles c’est le plus important. Un palette de couleur exotique s’ajouter à cette saison à la palette de couleur mixée et venue d’ailleurs.La mode du rétro chic et des imprimés.  Les belles et grosse écharpe chaude comme les écharpe plaid seront particulièrement de la partie pour les hommes  !

Belles écharpes pour homme

Les écharpe motif cachemire où à carreaux sont très prisés, avec une pointe de vintage et de style seventies rétro à associer avec des bijoux en perles par exemple ou avec un sac en cuir rétro dans un style inspiré de l’avant et de l’ailleurs. Une initiation au voyage au travers de votre look.  Tandis que la couleur feuillage d’inspiration mousse verte va vers le côté jaune. le style Terreux ocre brûlée sophistiquée se poursuit vers une profonde intensité. Pour le quotidien vous pouvez optez pour des motifs qui vont avec l’été soit plutôt des fleurs ou des broderies.

Nous vous recommandons de commencer votre gamme de pashmina femme en été par un ou deux unis par exemple un rouge et un bleu et ensuite de choisir une écharpe indienne à motifs du cachemire. Vous obtiendrez les meilleurs conseils pour faire le bon choix lors de la sélection de votre pashmina cette saison, pour le travail ou pour la vie de tous les jours. Créez des looks et soyez à la mode et nouer une écharpe pour homme !

Belles écharpes pour l’hiver

Chaque année, chaque saison qui passe les tendances évoluent et se renouvellent sans cette. En matière de foulards et d’écharpe à carreaux, voilà ce que vous réserve chaque saison ! Soit dit en passant c’est bien l’occasion rêvée de vous souhaiter la plus belle des années et que vos vœux de douceur et de chaleur se réalisent.Pour en savoir plus sur comment choisir une écharpe homme et femme continuez votre lecture. Vous trouverez toutes sortes d’écharpe cachemire homme et femme, certains sont unies d’autres sont brodées ou à motifs traditionnels indien ou paisley. Les pashmina en cachemire uni vont avec tout, les motifs donnent beaucoup de style et une allure très classe et élégante.
tendance echarpe foulard 2014

Belles écharpes pour femmes

Au printemps on verra renaître les imprimés fleuris.Les foulards liberty aux influences orientales se démarqueront particulièrement pour vous proposer un garde robe colorée avec un air de campagne. Ce sera d’ailleurs l’été avant l’heure dans vos garde robe et aurez dès le mois de mars enfin d’importer un petit air printanier à vos tenues d’été.  Lorsque nous approcheront de l’hiver il sera temps de quitter l’ambiance fleurie mais les motifs ne seront pas en reste pour autant. Vous apprécierez de découvrir les écharpe en laine d’agneau de toutes les couleurs à sélectionner selon votre style.

Belles écharpes en cachemire

De loin les écharpes en laine cachemire sont les plus belles au monde que ce soit pour les hommes et les femmes. Les belles écharpes en cachemire se portent en hiver pour avoir chaud, mais elle peuvent aussi être utilisées en mi saison pour se maintenir au chaud sans transpirer. Connaissez vous le motif Paisley ? plus connu sous le nom de motif cachemire, c’est un imprimé typique indien que l’on trouve souvent sur les pashmina, les écharpe cachemire ou encore sur les foulards en soie. Ces motifs tout comme le pashmina jacquard évoquent la nature et la mettent en scène avec des motifs géométriques qui symbolisent la fluidité et le caractère infini des choses de la nature.
pashmina ete

En toute saison on recherchera la douceur tout en évitant les matières qui grattent, l’important est de se sentir enveloppé dans un voile de douceur. Les pashmina en cachemire uni de couleur claires écru, beige ou encore taupe s’avéreront des pièces totalement indispensables !

Belles matières pour écharpes

Chaleur en hiver, légèreté en hiver avec du cachemire ou de la soie. Le choix est fait, en hiver on va s’emmitoufler dans un grand pashmina pour un effet chaleur maximal. On aimera particulièrement le pashmina en raison de sa douceur, de son format idéal pour se blottir tout doucement. Il deviendra votre meilleur compagnon et risque bien au final de vous suivre au fil des saisons. Rien de moins ni de plus que l’écharpe idéale pour la saison d’hiver.En savoir plus sur quelle couleur d’écharpe et foulard pour homme et femme choisir selon tous les critères.

Les plus beaux foulards du monde

Les différents types de foulards pour faire les plus beaux foulards du monde.Les foulards peuvent être classés en fonction des matériaux utilisés pour les fabriquer ou en fonction de leur forme.Les foulards et leur matière.Un foulard peut-être confectionne à partir de nombreuses fibres textiles différentes. La soie est une fibre naturelle animale qui donne un tissu tout simplement magnifique. il est léger et aéré, tout en étant la plus naturelle des fibres connue de l’homme. Ce tissu léger et radieux a une texture lisse qui procure une sensation agréable contre la peau et un drapé magnifique.

Belles écharpes en laine et soie

De plus, la soie est une matière qui inspire la délicatesse et le luxe, ce qui pourra accessoiriser vos tenues favorites pour un look chic. L’autre matière très utilisée pure la conception des foulards est la fibre végétale de coton. Le tissu en coton tissé est un textile merveilleusement léger, respirant et facile à entretenir. Quant à la fibre de lin est une fibre également utilisée dans certains foulards au tissage plus grossier pour un style beaucoup plus décontracté. La viscose est créée à partir d’une combinaison de composants naturels et synthétiques. La rayonne viscose a une apparence et une sensation soyeuses et à la capacité de respirer de la même manière que le coton. Les foulards fabriqués à partir de fibres acryliques sont un excellent substitut de laine. Les vêtements et les écharpes en acrylique sont considérés comme aussi bons ou même  si les meilleurs restent en cachemire en ce qui concerne la douceur, la légèreté et l’apparence.

Les plus beaux foulards de marque

Les cas particuliers.Certains foulards portent des noms qui leur sont propres, c’est-à-dire qui vont nous apporter des informations sur leur forme et leur matière. Par exemple la carré hermes est mondialement connu par les fashionistas du monde entier, et l’on sait tous que sa forme est une large carré de 90 cm de côté et qu’il est confectionné en soie. Le bandana est également connu pour être une carré de coton de 52 cm de cote dont les motifs répétitifs sont très reconnaissables. Le keffieh, quant à lui, se reconnaît facilement par son tissage de coton assez lâche et son motif bicolore avec des petits carreaux. Le Chèche est également un foulard des pays chauds, mais qui cette fois est confectionne en lin ou coton et qui se reconnais par sa forme rectangulaire.En savoir plus sur choisir une écharpe.