» Pashmina & Cachemire>> Blog » Echarpe et foulard tendances mode

Echarpe et foulard tendances mode

Pashmina & Cachemire
Boutique leader de la vente de pashmina et cachemire sur internet▶ DÉCOUVREZ LA BOUTIQUE ◀

Dans cette catégorie du blog retrouvez toutes les nouvelles tendances des écharpes et des foulards pour homme et femme. Par exemple les écharpes à motifs ou encore les écharpes plaid sont des accessoires dont plus personne ne veut se passer. C’est d’ailleurs encore plus valable pour les étoles pashminas. L’avantage des pashminas est qu’elles existent dans différentes matières de cette façon il est possible d’en porter en toutes saisons. Pourquoi les écharpes et les foulards sont si tendance?  L’écharpe plaid oversize tartan écossaise c’est la grande tendance en matière d’écharpes pour homme et femme. Porter l’écharpe oversize et mettre un maxi écharpe écossaise est ultra tendance cet hiver. Vous aimerez les différents modèles et coloris que vous trouverez dans cette boutique. Beige, rouge ou vert bouteille, toutes les teintes traditionnelles écossaises sont à la mode.

echarpe femme tendance mode

Echarpe tendances mode pour femme

Les étoles pashminas en soie sont un véritable ravissement pour les yeux mais aussi pour la peau. Leur douceur fait de ces modèles des accessoires très agréables à porter. De plus, la soie peut se porter aussi bien l’hiver que l’été.En ce qui concerne les tendances des couleurs chaudes pour les pashminas en soie vous avez l’embarras du choix. La soie étant une matière qui ne se démode pas vous pouvez laisser libre cours à votre imagination en ce qui concerne l’accessoirisation.

echarpe femme tendance

Echarpe femme hiver tendance

Les couleurs fashion pour les écharpes chaudes pour femmes: Les couleurs favorisées dépendent de la saison. Pour les écharpes d’hiver que vous porterez l’hiver le mieux est de privilégier des couleurs sobres qui s’accorderont avec les couleurs de vos tenues. Le gris, le noir, le crème ou le blanc sont des couleurs parfaites qui vont très bien avec la plupart des manteaux d’hiver. Néanmoins, rien ne vous empêche d’opter pour une petite touche de couleur. Si votre manteau est noir par exemple, vous pouvez porter toutes les couleurs d’étoles pashminas en soie comme du pashmina rose fuchsia, pashmina blanc ou , pashmina bleu turquoise ou encore du vert.

echarpe femme mode

Echarpe tendances mode  homme

Les étoles pashminas en laine sont très agréables l’hiver mais comment porter une écharpe en laine. La laine tient bien chaud et l’étole vous permet de garder à l’abri votre cou tout en mettant en valeur toutes vos tenues. Vous trouverez de nombreux modèles d’étoles pashminas pour l’hiver et les couleurs s’orientent vers des tons discrets très faciles à accessoiriser avec les manteaux d’hiver bien sûr mais aussi toutes vos tenues hivernales. Le noir, le gris et le beige sont à l’honneur mais vous trouverez aussi des modèles rouges, verts foncés et violets qui sont également considérés comme des couleurs très en vogue l’hiver. En cette saison très fraîche on aime porter des écharpes pour se tenir bien au chaud et les hommes ne sont pas en reste. Avec une veste, un blouson, une parka, les possibilités sont multiples pour un homme afin de se mettre bien au chaud enroulé dans une écharpe

echarpe homme tendance

Echarpe homme hiver tendance

A chaque saison ses écharpes et foulards pour les hommes. Les écharpes en cachemire pour homme sont des intemporels vraiment très agréables à porter. La douceur du cachemire est un véritable ravissement pour la peau. Ces modèles tiennent bien au chaud sans être trop épais pour un confort à toute épreuve. Le mieux pour les écharpes en cachemire est de les choisir dans des couleurs hivernales, les mêmes que celles cités plus haut afin de les accessoiriser facilement avec vos tenues.Si vous cherchez des modèles d’étoles pashminas pour l’été alors le mieux est d’opter pour la viscose. En effet, cette matière a l’avantage de couper du vent sans pour autant tenir trop chaud. Grâce à cette étole en viscose vous pourrez ,mettre en valeur votre tenue ou affirmer votre style sans que cela ne soit désagréable du fait de la chaleur. Les modèles mélangés peuvent également être portés l’été ou à la mi-saison pour un look toujours au top des tendances. Continuez votre lecture pour savoir comment porter une écharpe pour un homme et différentes manières de la mettre et la nouer.echarpe homme mode

Foulard, tendances mode homme

En ce qui concerne les tendances des impressions sur les différents modèles de pashminas pour hommes, les motifs Hindous, et Tibétains remportent un franc succès. Avec le retour en force de la mode ethnique vous êtes assuré d’être au top de la mode. Pour les modèles orientés pour être portés l’été, des impressions estivales sont disponibles avec des fleurs par exemple ou des soleils. Des possibilités nombreuses pour les hommes. Les foulards en soie, en cachemire, en viscose, en laine ou en mélange de matières ont différentes façons de se porter. La plus usuelle est bien sûr autour du cou comme une écharpe, mais vous pouvez aussi les porter sur les épaules comme un châle ou encore juste déposé autour du cou. Pour en savoir plus sur comment choisir une écharpe homme et femme continuez votre lecture.

Avec les foulards pashminas, les possibilités sont nombreuses mais qu’importe votre choix vous donnerez encore plus de relief à votre tenue ou à vos accessoires comme votre sac à main ou vos jolies chaussures. Vous découvrirez dans la boutique de nombreux modèles de pashmina tendance à la mode pour les hommes et les femmes fashion ! Toujours chic et mode, c’est une mode intemporel que de porter une écharpe en cachemire même si il est vrai que trouver un vrai cachemire nécessite de dépenser plusieurs centaines d’euros, ce qui est un investissement. L’écharpe indienne en laine cachemire, un produit de luxe intemporel. Très cher, le vrai cachemire ! Si vous avez un gros budget n’hésitez pas, le cachemire est un article de qualité très recherché dans la mode. Les bruns et les camels sont les plus tendance pour les hommes cette saison, n’hésitez plus.

Foulard, tendances mode  femme

Vous êtes à la recherche d’un foulard pour femme mode et tendance pour vous mettre bien au chaud et avoir de la douceur autour de votre cou, de votre buste. Mais vous avez aussi bien envie d’être  dans la tendance et de mettre en valeur votre beauté, votre féminité, votre charme.Voilà un point sur les foulards femmes les plus à la mode cette saison, comment bien choisir la forme et le coloris qui vous correspond. En savoir plus sur comment nouer, mettre et porter un foulard pour homme et femme.

Echarpe femme tendance mode

Le pashmina & foulards tartans pour femme en laine très à la mode. Depuis plusieurs années déjà, le foulard pashmina est à la mode et c’est son grand format qui a crée sont grand succès. En effet, un pashmina qui a souvent un format de 70 ou 75 cm par 170 à 180 cm donne des tas de possibilités de nouage pour créer des looks. Le pashmina est souvent relativement fin et c’est aussi cela qui lui permet de s’adapter à la fois à toutes les saisons mais aussi. Très fashion, vous pourrez retrouver dans notre espace comment mettre un pashmina des tas d’idées pour porter un foulard autour de son cou, de son buste et même autour de la taille, en paréo en été. Vous verrez qu’on ne se lasse jamais de porter un pashmina et qu’une fois que l’on a essayé ce format on ne peut plus s’en passer !

pashmina tendance mode

Foulard cheveux tendance

Le foulard en soie ou le  pashmina brodé  se portent sur les cheveux avec allure pour une femme. Tout aussi luxueuse mais aussi plus abordable, un foulard en soie sauvage ou naturelle vous apportera un complément de style. L’avantage de la soie brute que c’est de donner du volume dans le nouage, pensez toujours à ne pas choisir un foulard indien qui donne du volume pour bien apporter de la chaleur autour de votre cou, la soie est d’une douceur incroyable pour les peaux fragiles. Vous en saurez plus sur comment nouer, porter, mettre un foulard cheveux.

Echarpe mode en Cachemire

Une écharpe en cachemire  idéal pour la taille et très tendance dans les cheveux. Pour trouver le maximum de douceur il faudra choisir une foulard en soie de grande taille, de type pashmina que l’on peut vraiment enrouler autour de soi afin de réaliser soit de gros noeud soit à la façon d’un turban, très moderne et ultra dans la tendance. Dans tous les cas faites toujours attention que votre votre foulard soit de grande dimension.  Les petit foulards riquiqui en laine n’ont aucun succès cet année et la tendance est aux maxi scarf. La laine classique qui gratte a tendance à passer de mode même si elle est toujours une bonne option pour la chaleur. Enfin la soie mélangée à la laine sont de bonnes options niveau matière tant que l’on choisit son  foulard ou pashmina format XXL. En ce qui concerne les couleurs, les motifs sont toujours plus recherchés si on veut être à la mode, les unis quand à eux ne passent jamais de mode alors choisissez un pashmina de couleur gai flashy comme on les voit sur les derniers défilés de mode aux quatre coins du monde. Pour en savoir plus sur mettre, nouer et porter une écharpe continuez votre lecture.

-

Nos articles au sujet des pashmina à la mode

Les Tendances mode en 2018 – Echarpe et foulard

De la haute coutures aux planches de styles des fashionista, découvrez les dernières tendances de la mode pashmina au travers de ces sublimes écharpes que l'on porte en été principalement en châle ou en étole déposée sur les épaules. Vous découvrirez dans cet espaces les dernières tendances relatives aux parchemina, aux écharpes, au étole et au foulard dans cette laine unique réalisée par les artisans kashmiri du cashmere en inde ou au Népal.

Tendance mode écharpe et foulard

(Lire la suite…)

Echarpe et foulard, les tendances du printemps-été 2018

En avril, ne te découvre pas d'un fil... comme le dit le dicton ce n'est pas par ce que l'on est passé au printemps qu'il faut trop se dévêtir, ce n'est pas encore l'été !! Voilà toutes les tendance foulard et écharpes du printemps été."à

Le pashmina du printemps été 2018

Nous vous recommandons de changer vos manteaux chaud d'hiver pour des petites vestes fins mais n'oubliez pas dans ce cas de porter votre pashmina. Vous aurez besoin de chaleur pour ce mois d'avril (Lire la suite…)

Pashmina épais réversible, à double face et double motif

Il trouve ses origines au nord de l'Inde, plus précisément de la région du cachemire, le pashmina traditionnel indien à motifs cachemire.

On appelle plus précisément ce motif le Paisley C'est un motif unique que l'on identifie très facilement, il est le fruit d'une longue tradition. Nous vous présentons aujourd'hui notre collection de pashmina à motifs indiens traditionnels dont nous proposons de découvrir les nouveaux modèles en cliquant sur le lien ci dessous.

Le pashmina épais

(Lire la suite…)

Pashmina en laine et soie cachemire

Deux fibres naturelle utilisées pour la confection des pashmina, c'est grands châle indiens du cachemire que l'on aime tant porter particulièrement en hiver. Les avantages de ces matières sont totalement complémentaires. D'une part la laine naturelle par sa douceur mais surtout sa chaleur et particulièrement appréciée et d'autre part la soie pour sa grande douceur et son contact unique contre la peau et aussi car elle protège du froid et du vent.

Pashmina en laine et soie

La laine est (Lire la suite…)

Les plus belles écharpes pour hommes et femmes

Il semble que cette saison estivale se démarque par la couleur chatoyantes des ses plus belles écharpes pour homme et femme, exactement comme sur les podiums des défilés de mode à travers le mode et comme sur les palettes de style des créateurs de mode et des stylistes aux quatre coin de la planète.

Cette saison, les couleurs vives font leur apparition même si on a toujours une présence constante des couleurs pastel intemporelles et classiques.Une autre couleur qui fait son (Lire la suite…)

Pashmina jacquard – Echarpe Jacquard

Avez vous entendu parler du pashmina jacquart, ce tricot à dessins géométrique ultra tendance dans l'univers de la mode, particulièrement en hiver ? Faites connaissance avec l'écharpe jacquard en laine et tricot et ses motifs en reliefs aussi complexes que variés.

Tissus Jacquard définition

Plus qu'un imprimé, le jacquard est une façon de tisser ou tricoter des motifs géométriques. La machine à tisser dite Jacquard cumule plusieurs techniques très particulières qui (Lire la suite…)

Shopping
Découvrez nos produits