Echarpe d’hiver couleur pour homme et femme

Pashmina & Cachemire
Boutique leader de la vente de pashmina et cachemire sur internet▶ DÉCOUVREZ LA BOUTIQUE ◀

Avec l’arrivée progressive de l’automne la fraîcheur qui s’installe peu à peu et l’hiver qui s’annonce, on a tous besoin d’un peu de couleur, de douceur et de chaleur. Il va falloir bien choisir son écharpe que l’on soit un homme ou une femme.  L’écharpe grosse en laine d’hiver c’est l’accessoire de mode indispensable qui va donc s’imposer dans votre garde robe. Trouvez sans tarder quelques conseils pour porter celle qu’il vous faut.Pour en savoir plus sur mettre, nouer et porter une écharpe continuez votre lecture avec ces conseils pour hommes et femme et comment porter une écharpe en hiver.

quelle echarpe hiverEcharpe d’hiver pour femme

En hiver, les femme aiment se tourner vers la laine est presque un choix imposé si on souhaite avoir bien chaud. A juste titre elles adore les écharpes plaid ou écharpe oversize. Visiter la boutique Pashmina & Cachemire Pour éviter les laines qui gattes évitez les fibres ordinaires, en particulière si vous avez une peau sensible. En effet vous pourrez vous tourner vers une laine plus douce tel que le cachemire, la laine haut de gamme ou la laine d’agneau Lambswool issu de la première tonte de l’animal. Pour un peu plus de douceur les mixe de matière avec la soie naturelle ou la viscose mais aussi le coton sont de bonne options pour apporter un peu de douceur à votre écharpe. Dans tous les cas les facteurs de chaleur et de douceur sont deux éléments importants à maîtriser. Les couleurs de l’hiver pour les femmes restent le rose, les beige mais aussi le rouge et le orange. Les femmes aiment la fantaisie et les motifs ou les couleurs flashy, rose, anis, turquoise…En savoir plus sur quelle couleur d’écharpe et foulard pour homme et femme choisir selon tous les critères.

Echarpe d’hiver pour homme

En terme de dimensions vous aimerez une grande écharpe à motif pour bien vous envelopper dedans, c’est donc une grosse écharpe en laine qu’il vous faudra . Un pashmina pour homme est en effet la plus grosse écharpe chaude et sa grande taille qui permet de réaliser de gros noeud ou d’être bien enroulé autour du cou. Il se porte aussi bien au dessus des vêtements par exemple sur un manteau ou une veste. Vous êtes donc totalement et entièrement protégée. L’avantage c’est que vous continuerez de le porter un maxi écharpe en demi saison et en été à la façon d’une étole. A chacun son écharpe en hiver, le bon choix. Les écharpes en hiver se porte aussi bien au féminin qu’au masculin, le pashmina est une écharpe mixte. Pour un homme choisissez des unis classique, bleu, vert, rouge, noir ou brun. Dans la catégorie des écharpes plaid en laine les homme aime aussi le rouge, le bordeaux et le camel.

Shopping
Découvrez nos produits
Code Promo