» Pashmina & Cachemire>> Blog » Communiqués de Presse Pashmina & Cachemire » Communiqué de presse – 3 façons de nouer son pashmina

Communiqué de presse – 3 façons de nouer son pashmina

Dans ce communiqué de presse vous trouverez toutes les informations pour réaliser un nœud de pashmina. Les trois nœuds présentés sont le nœud d’aviateur, le nœud d’artiste et le nœud de Boléro. Le nœud d’aviateur consiste à mettre son pashmina autour du cou les deux pans dans le dos qu’il faudra croiser pour les faire revenir sur le buste. Le nœud d’artiste quand à lui consiste à nouer son pashmina un peu comme un boa tout enroulé autour du cou pour avoir bien chaud. Enfin le nœud de Boléro, très chic est une façon féminine de porter son pashmina comme un top boléro en le fixant avec une ceinture.

Visiter la boutique des Pashmina et des Cachmires

communique presse pashmina cachemire nouer pashmina

Les pashminas tendance

Avec ces jolis nœuds vous pourrez porter de jolis pashmina dans les couleur actuelles les plus tendance. Le gris anthracite, le rose framboise et le violet aubergine sont trois des coloris les plus branchés pour cette saison.

photo de Pashmina

Au sujet de (en savoir plus sur )


Pashmina & Cachemire c'est le spécialiste du châle indien pashmina et de la laine cachemire. Partez pour un voyage unique à travers la chaîne de l’Himalaya et découvrez la beauté de la laine la plus précieuse au monde. Vous aimerez aussi découvrir les mille et une façon de nouer son pashmina, des conseils pour le laver, en prendre soin au quotidien. Un espace dédié aux passionnés de mode, à tous ceux qui recherchent un peu de douceur et de chaleur, vous trouverez votre bonheur chez Pashmina et Cachemire.