» Pashmina & Cachemire>> Blog » Echarpe et foulard tendances mode » Foulard et écharpe couleurs tendances 2019 / 2020

Foulard et écharpe couleurs tendances 2019 / 2020

Pashmina & Cachemire
Boutique leader de la vente de pashmina et cachemire sur internet▶ DÉCOUVREZ LA BOUTIQUE ◀
Foulard et écharpe couleurs tendances 2019 / 2020
Rate this post

En avril, ne te découvre pas d’un fil… comme le dit le dicton ce n’est pas par ce que l’on est passé au printemps qu’il faut trop se dévêtir, ce n’est pas encore l’été !! Voilà toutes les tendance foulard et écharpes du printemps été. »à

tendance mode avril

Couleurs tendance 2019

Nous vous recommandons de changer vos manteaux chaud d’hiver pour des petites vestes fins mais n’oubliez pas dans ce cas de porter votre pashmina. Visiter la boutique Pashmina & CachemireVous aurez besoin de chaleur pour ce mois d’avril alors glissez donc un pashmina dans votre sac à main et selon la température extérieure, vous le passerez de votre sac à main à votre cou. En effet le main il fait encore bien frais et le soir aussi alors le pashmina vous sera indispensable. Ce mois ci nous avons sélectionné pour vous le modèle Hindi, qu’en pensez vous ? il est si beau si doux, vous allez adorer le porter et vous continuerez à l’adopter cet été pour les fraîches soirées.

Foulards et écharpe tendance printemps été 2019

Cette saison comme nous l’avons vu précédent et particulièrement ce mois ci le rose est à l’honneur. Nous avons donc sélectionné pour vous ce superbe modèle de pashmina aux couleurs de la saison. Côté vêtement en avril vous la jouerez street couture avec des imprimés fleuris, de la dentelle et de la transparence que vous allez coordonner à du denim. Car cet avril la mode se féminise avec des silhouette particulièrement séduisantes, dans les pastels et les couleur dorée.Les écharpes à motifs du cachemire indien. Autre tendance du moment, c sont les motifs du cachemire indien, les motifs dit paisley sont très recherchés et au top de la tendance. Inspiration florales et naturelles, l’inde traditionnelle s’invitera dans votre garde robe.

Foulards et écharpe tendances automne hiver 2019/ 2020

De la haute coutures aux planches de styles des fashionista, découvrez les dernières tendances de la mode pashmina au travers de ces sublimes écharpes que l’on porte en été principalement en châle ou en étole déposée sur les épaules. Vous découvrirez dans cet espaces les dernières tendances relatives aux parchemina, aux écharpes, au étole et au foulard dans cette laine unique réalisée par les artisans kashmiri du cashmere en inde ou au Népal.
pashmina tendance hiver

Couleurs tendance printemps été 2019

Voila les pashmina à la mode en ce moment et pour cet saison automne hiver.On aime aussi les mixe de couleur simples comme le crème, le blanc, le beige, le crème le rose et le gris avec des brun clair voir marron glacé. On garde son pashmina d’hiver de l’année dernier avec soi et on peut continuer à porter des étole dans les nuances de violet associé à des pastels. Cette saison rend hommage à la nature avec la grande présence des vert, marron, des taupe et le déclinaison du pashmina en cachemire.

Couleurs tendance automne hiver 2019 / 2020

Fondamentalement, il va de soi qu’en matière de pashmina toute la tendance reste à faire en Europe ou ce foulard reste encore trop méconnu par rapport au coton beaucoup moins noble et protecteur que la laine du pashmina en cachemire qui est aussi ultra douce est légère. L’avantage de cette laine, outre sa douceur ultime encore méconnue est qu’elle ne prend pas l’eau. Quand il pleut vous être donc toujours bien au sec avec votre pashmina et cela est aussi bien pratique car il faut avouer qu’en été il y a aussi de la pluie et que l’on souhaite souvent s’en protéger. Un écharpe en coton humide vous tiendra encore plus froid car cause de cela alors qu’un pashminas en cashmere vous tiendra bien au sec et bien au chaud.

Shopping
Découvrez nos produits