» Pashmina & Cachemire>> Blog » Comment choisir son pashmina ? » Quelle couleur choisir pour votre foulard ?

Quelle couleur choisir pour votre foulard ?

Un ensemble de bons conseils pour savoir quelle couleur de foulard choisir, selon les tendance pour un homme comme pour une femme.

quelle couleur foulardComment choisir la couleur de son pashmina ?

Un pashmina est porté près du visage et la couleur doit être adapté à chaque carnation personnes. Visiter la boutique des Pashmina et des Cachmires Les couleurs qui sont particulièrement en vogue cette saison sont des nuances de pourpre; du pastel pâle au violet foncé une teinte de prune. Le Pashmina tendance de cette année sont légèrement constitué de motifs en ton sur ton. En raison de la polyvalence intemporelle et sans saisons de le pashmina plait à beaucoup de femmes qui optent pour une couleur classique qui peut être porté saison après saison, les éternels favoris incluent noir, blanc, beige et gris.

Les pashmina must have

Cette saison les couleurs sont plutôt colorées pour apporter un peu de peps et de joie de vivre dans notre quotidien. Les étole en pashmina aux couleurs claires sont fortement influencés par le mariage et le prêt à porter alors que les couleurs vivent sont souvent choisies par les fan de mode qui expriment clairement leur différence. Les couleurs exotiques vous séduire les pupilles et mettre en éveil les sens et égayer toute garde-robe. Les couleur de type Violet ou prune reviennent en force et l’ultime expression de la créativité, épouse violet et le vin. Cette saison l’élargissement des gammes notre l’entrée des pashmina bicolore en ton sur ton par exemple gris clair et gris foncé en double face. Le pashmina réversible: Optez pour un pashmina a double face soit en couleur dégradé ton sur ton soit en couleurs variés. Le pashmina brodé main: En chaque saison, le pashmina brodé se démarque par sa beauté unique et singulière, vous le choisirez en bleu pour cette saison.

Cette année nous avons trouvé notre inspiration dans une variété d’endroits, mais une chose qu’ils ont tous en commun ces pashmina cette saison est une riche palette de couleurs complexes pour stimuler la créativité de chacun. La boutique vous propose un voyage exotique tout au long de l’année.

photo de Pashmina

Au sujet de (en savoir plus sur )


Pashmina & Cachemire c’est le spécialiste du châle indien pashmina et de la laine cachemire. Partez pour un voyage unique à travers la chaîne de l’Himalaya et découvrez la beauté de la laine la plus précieuse au monde. Vous aimerez aussi découvrir les mille et une façon de nouer son pashmina, des conseils pour le laver, en prendre soin au quotidien. Un espace dédié aux passionnés de mode, à tous ceux qui recherchent un peu de douceur et de chaleur, vous trouverez votre bonheur chez Pashmina et Cachemire.