» Pashmina & Cachemire>> Blog » Foulard, écharpe et pashmina tendance à la mode » Echarpe et foulard, les tendances du printemps-été 2014

Echarpe et foulard, les tendances du printemps-été 2014

Ils sont arrivés les nouveaux pashmina de l’été ! et en plus pas inquiétude car vous continuerez de les porter à la rentrée. Des nouvelles teintes que vous allez adore qui sont à la fois chic, mode, intemporel et très recherchés ! Les petits nouveaux d’une collection qui s’agrandit pour votre plus grand plaisir pour vous apporter chaleur et douceur pour l’été mais aussi tout au long de l’année. Couleur canard, bleu pastel, bleu marine ou encore rouge cerise, des nouvelles déclinaisons de couleur que nous vous proposons de découvrir sans tarder !

News-nouveaux-pashmina

Visiter la boutique des Pashmina et des Cachemires

Le pashmina Lagon

Le pashmina de couleur bleu pastel est très joli et il se porte avec de nombreuses tenues vestimentaires pour l’été. Pour un homme portez le avec un jeans style casual branché pour une allure raffinée et séduisante.Le pastel c’est la couleur de l’été, elle  se porte aussi bien de jour comme de nuit. Portez avec des bijoux de couleur doré, de la dentelle ou encore de la soie ou du cuir, les perles seront aussi très jolies avec un bleu pastel. Couleur plutôt sobre et neutre elle ira avec tout! c’est bien pratique non ?
pashmina bleu pastel

Le pashmina Canard

Le bleu canard est conseillé pour les peaux clairs et pour les cheveux clairs mais convient aussi tout à fait aux autres types de cheveux et de couleurs de peaux. Vous le porterez avec des couleurs en camaïeu comme le bleu ciel ou encore le turquoise mais aussi avec des couleurs qui s’expriment en contrastes telles que le jaune ou encore le rouge, le marron ou l’orange, la couleur brique ira aussi à merveille. Le pashmina canard se porte aussi bien avec un jeans.
pashmina bleu vert canard

Le pashmina Marine

Le bleu marine c’est un intemporel, et très tendance il va avec  tout ! Pour un homme, une femme, le bleu marine est toujours chic et élégant il va avec toutes les autres couleurs au même titre que sa variante noire unie.
pashmina bleu marine

Le pashmina Cerise

Le pashmina cerise, pashmina rouge à la couleur intense est idéal pour les peaux brunes, les cheveux de couleur foncé qu’ils soient châtains ou bruns. Il donne de la personnalité et porté en pashmina un côté bronzée ou hâlé. Il est donc idéal pour être porté en été.
écharpe rouge

Alors qu’elle est  présent votre couleur préférée parmi les différents nouveaux coloris qui vous sont proposés.

Shopping
Découvrez nos produits
Code Promo